Pas compris

loulou -  
 loulou -
Je n’ai reçu qu’un mail me disant de me rendre à la réponse 83 ensuite 82 etc… Pour ensuite me demander une adresse et là je vois que l’on continu à se foutre de ma gueule. Dommage que sur un site si intéressant on se face balader comme ça.
Ne pas confondre les cons et les novices

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

moi non plus , pas compris, de quoi tu parle ? une discussion ? tu as un lien pour qu on puisse voir

et cela n est pas une raison, pour ne pas dire "bonjour"
0
Utilisateur anonyme

Pourtant Blux voulait te montrer ce lien:
https://www.divshare.com/download/1792969-64c/
Rien de compliqué.
0
loulou

Bonjour, désolé mais en plus d'être con, mat, etc... Je ne parle pas anglais.
Merci quand même.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > loulou

suffit de cliquer sur "download this file"

tu connait pas le mot "download" ? moi non plus j ai pas fait d anglais mais quand meme c est un manque de bonne volonté là
0
loulou > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re bonjour, non j'ai réussi à télécharger et approuver tout ce qu'il m'ont demander mais c'est après je suis tomber sur 3 logiciel en anglais et c'est là que j'ai été larguer. 3 logiciel se sont installés hotbar, watch tv et repair et registry. Quand j'ai vu qu'il s'était installé dans ma barre démarrer j'ai paniqué et j'ai tout de suite à une cadeau empoisonné.

Merci
Quant même pour ta compréhention
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ah ok, je comprend mieux, faut que ca leur tombe tout cuit dans le bec, peut meme pas cherché deux seconde pour avoir la solution

et la c est toi qui prend les helpeurs pour des c***

merci aleksei, car j avais pas compris au debut
0