Café des membres

Résolu
seb972 -  
ladyhawk74 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour comment sa ce fait que l'on voie le café des membres quand on est non connecté alors qu'on ne voit pas le café noir et le bureau?

4 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Il faut etre enregistré .

@++
0
seb972

oui je sais mais je voulais savoir pourquoi l'on peut voir le café des membres alors que l'on est déloggué alors que les 2 autres sont non visibles
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut

Pour donner envie d'y aller et donc de s'inscrire je suppose >:o)
0
seb972

ah ok je croyais a un bug merci pour ta reponse
0
ladyhawk74 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, deux membres qui m'ont sorti d'affaires sur un blm m'ont proposé de me présenter au café des membres... Est ce bien ici?

Ladyhawk
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > ladyhawk74 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Oui tu es au bon endroit mais le mieux est de créer un nouveau sujet pour te présenter.

@++
0
baladur13 Messages postés 47821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692 > ladyhawk74 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Ladyhawk
Eh ben ... non !!! Ici c'est le forum "Suggestions"... Le "Café des membres" est un autre forum ...
juste au dessous de celui-ci
Regarde la liste des divers forums en haut de cette page.....
Bienvenue sur CCM
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > baladur13 Messages postés 47821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci d'avoir rectifié le tir ;-)
0
ladyhawk74 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Vi j'avais gaffé :/ mais je suis entrée finalement dans la bonne taverne ! j'ai meme subit l'examen de passage :D
0