Café des membres

Résolu
seb972 -  
ladyhawk74 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre -
bonjour comment sa ce fait que l'on voie le café des membres quand on est non connecté alors qu'on ne voit pas le café noir et le bureau?

4 réponses

1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Bonjour

Il faut etre enregistré .

@++
    0
  2. seb972

oui je sais mais je voulais savoir pourquoi l'on peut voir le café des membres alors que l'on est déloggué alors que les 2 autres sont non visibles
    0
  3. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797

Salut

Pour donner envie d'y aller et donc de s'inscrire je suppose >:o)
    0
  4. seb972

ah ok je croyais a un bug merci pour ta reponse
    0
    1. ladyhawk74 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre

Bonjour, deux membres qui m'ont sorti d'affaires sur un blm m'ont proposé de me présenter au café des membres... Est ce bien ici?

Ladyhawk
      0
      1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128 > ladyhawk74 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre

Bonjour

Oui tu es au bon endroit mais le mieux est de créer un nouveau sujet pour te présenter.

@++
        0
      2. baladur13 Messages postés 47354 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 400 > ladyhawk74 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre

Salut Ladyhawk
        Eh ben ... non !!! Ici c'est le forum "Suggestions"... Le "Café des membres" est un autre forum ...
        juste au dessous de celui-ci
        Regarde la liste des divers forums en haut de cette page.....
        Bienvenue sur CCM
        0
      3. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128 > baladur13 Messages postés 47354 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci d'avoir rectifié le tir ;-)
        0
      4. ladyhawk74 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre > irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Vi j'avais gaffé :/ mais je suis entrée finalement dans la bonne taverne ! j'ai meme subit l'examen de passage :D
        0