Envoi au portugal
Résolu
hamjess
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
hamjess Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hamjess Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite à une enchère gagnée sur ebay, je dois envoyer mon paiement au portugal.
Me faut-il un timbre spécial ou un timbre normal pour un envoi dans l'UE ?
Me faut-il un timbre spécial ou un timbre normal pour un envoi dans l'UE ?
5 réponses
Bonjour,
Tu envoies un paiement ? Comment ? En espèces, en chèque... ? Attention, il y a des règles pour les paiements internationaux à distance y compris dans la zone Euro.
Reste la discrétion, un chèque sous timbre ordinaire (mais les chèques français étaient supposés inutilisables à l'étranger...) ressemble fort à un courrier lambda. Le recommandé assure plus de sécurité. Pas sûr qu'on ait le droit de mettre du liquide sous enveloppe. Et par dessus tout, fiabilité du vendeur ?
Cordialement.
Tu envoies un paiement ? Comment ? En espèces, en chèque... ? Attention, il y a des règles pour les paiements internationaux à distance y compris dans la zone Euro.
Reste la discrétion, un chèque sous timbre ordinaire (mais les chèques français étaient supposés inutilisables à l'étranger...) ressemble fort à un courrier lambda. Le recommandé assure plus de sécurité. Pas sûr qu'on ait le droit de mettre du liquide sous enveloppe. Et par dessus tout, fiabilité du vendeur ?
Cordialement.
Donc, vérifie que ton vendeur pourra le toucher... Je te conseille vraiment le recommandé, même si c'est un peu plus cher, si le vendeur le reçoit il ne pourra pas dire qu'il n'a rien eu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question