Demande contribution JAVA/JDBC

Bonjour à tous,

Je voulais vous demander si je pouvais rédiger un petit article concernant la connexion à une base de données avec Java. En effet, je participe plus particulièrement au forum programmation et j'ai souvent eu cette question.

Je pense qu'il serait donc utile de créer un petit article sur ce sujet, ce qui permettrait aux utilisateurs de trouver plus facilement l'information.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires n'hésitez pas à me laisser un MP ou répondre à ce message.

Au plaisir sur le forum
--
-- Alex pour vous servir --

-- N'oubliez pas de mettre vos sujets en "Résolu" lorsque vous avez la réponse ;-) --

3 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour,
    bien entendu que tu peu rédiger un petit article concernant la connexion à une base de données avec Java.
    Quand tu l'a terminer tu contact un Modo ou un contributeur pour qu'il le mette dans les astuce s'il est pertinent.
    A+
    0
    1. Modérateur
      Salut

      si l'astuce est pertinente et pas déjà présente dans la fac, tu pourras aussi la poster toi même ! =)

      @+
      0
      1. Contributeur
        Il est pas contributeur !
        0
      2. Modérateur
        @lermite222je voulais dire qu'il peut le devenir !
        0
    2. Merci pour vos réponses. Je rédige un article et au choix soit vous me mettez contributeur soit je l'enverrai à un modo.

      @ bientôt
      0