Messsages postés

gallou Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gallou Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est normal (et surout si on peut l'empecher) que des utilisateurs anonymes puissent utiliser un pseudo enregistré (le mien par exemple) sur le forum de ccm (même si ça je peux comprendre) mais surtout qu'ils soient comptabilisés dans mes messages postés!!!
1 par ce que ce n'est pas moi qui les poste
2 par ce que je n'ai aucun contrôle sur le contenu de ces messages alors qu'ils ont l'air de m'être attribués par le site

Bref, c'est ennuyeux.

Merci,
Gallou (la seule, l'unique et c'est déjà bien suffisant)

2 réponses

gallou Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68
 
Remarque complémentaire:
En fait, j'ai même la main sur le statut (résolu ou non) des messages commencés par mes homonymes non enregistrés (quand la casse est respectée).

G.
0
Utilisateur anonyme
 
Si je me connecte et poste anonymement ici je peux mettre résolu?
J'essaye....
0
gallou > Utilisateur anonyme
 
Voilou
0
gallou Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68
 
Je ne crois pas.
C'est plutôt le contraire, lorsqu'une personne non enregistrée commence un post, normalement, à part un admin, personne n'a la main dessus (pour le statut) sauf si un utilisateur enregistré a le meme pseudo.

je viens de clore ce vieux post dans lequel je ne suis pourtant jamais intervenue.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2318895 je souhaiterai obtenir un cd operating system
0
Utilisateur anonyme
 
Ok en gros le membre gallou (donc toi) peut mettre en résolu les posts du gallou anonyme?
(en me connectant anonymement sous gallou j'ai rien pu faire)
0
gallou Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68 > Utilisateur anonyme
 
Oui, entre autre.

Et si on clique sur mon profil pour voir mes messages postés, sortent aussi tous les messages ou une gallou/Gallou (ou un pseudo ou le mot gallou apparaît) a posté.
0
Utilisateur anonyme > gallou Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui d'ailleurs le post 3 étant le mien je te pris de me rendre le message ;-)
0
gallou Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68 > Utilisateur anonyme
 
j'peux pas.
désolée o_O
0