Validation des messages
Résolu
cobaltone
Messages postés
84
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
cobaltone Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cobaltone Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
questions bète mais je ne trouve pas, j'avais posté des message en tant qu'invité sur le forum y'a t'il possibilité de les signler comme résolu ou seul un modérateur peut le faire?
questions bète mais je ne trouve pas, j'avais posté des message en tant qu'invité sur le forum y'a t'il possibilité de les signler comme résolu ou seul un modérateur peut le faire?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
12 réponses
-
De toutes les façons sur il ne peut pas, il n'est pas inscrit sur les 2 topiks .....................
-
Bon ça avance malgès tout! et maintenant comment je m'inscrit sur un topic! par exemple celui ci, j'ai regardé dans mon profil je n'ai rien trouvé et sur la page du topic je ne vois rien qui y ressemble!
y'a t'il un mode d'emploi pour l'usine à GAZ qu'esl CCM.net de la mème façon qu'il ya une charte?
Je souhaite devenir un memebre actif mais il me faut savoir utiliser le site un minimum!
Par avance, merci!- Bonjour
Tu as un petit "mode d'emploi" ici : https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/
pour le reste ça viendra petit à petit avec la pratique.
-
-
donne les liens.
-
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6502353 powerpoint 2003
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6500798 logs des fichiers recemet enregiste office
celui du heut est résolu, celui du bas est un doublon, personne n'y répondait!
Merci -
Tu vas sur ton premier Post (la question) et en haut tu as une case à cocher RESOLU.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ben sur une de mes questions, je viens de regarder à l'instant, en haut un emplacement jaune avec 2 cases à cocher??
-
Fait un essai sur ce message que tu viens de poster (validation des messages) clic dessus pour voir?
-
validation des messages c'est le titre de mon message ça n'est pas un bouton, ou veut tu que je clique?
bon je regarderait demain, maintenant que je suis enregistré j'ai un suivit sur tout mes posts!
Bonne nuit et merci de ta patience! -
OK je me suis gourré, il se fait tard, va sur ton pseudo puis dans "mes Discussions" et là tu vas voir le message avec le faleux carré jaune et les cases à cocher.
lol .."Validation des messages" c'était tout simplement pour te dire qu'il s'agissait du présent message ;O)) -
Salut
Il y a un bug en ce moment: on ne voit pas toujours les cases qui permettent d'indiquer un post résolu. ;-/
-
je me disais aussi!
Merci mais je ne peut pas valider vos réponsses....:(( -
Slt,
l'usine à GAZ qu'esl CCM.net ... si tu trouves que c'est une usine à gaz, t'es pas sorti des ronces ...
;o)
-
Effectivement en répondant à mon propre message d'origine pour être précis et c'est un bouton radio et non pas une case à cocher!
Merci à tous!