Les discussions
Forum reactos sur ccm comme windowslinunixmac
Bonjour En lisant cela je viens d'avoir une idée j'espère lumineuse : "Il y a beaucoup d'autres choses que vous pouvez faire dans le cadre de ce...
Arnaque au prêt
RésoluBonsoir, J'ai signalé des alertes sur Droits / Finances pour dénoncer une arnaque au prêt par le biais de contact au Bénin, mais ces messages apparai...
Ajouter un téléchargement sur ccm
RésoluBonjour, J'ai trouvé une version plus récente de Google Haerth.(version 4.3). J'ai essaillé de l'ajouter dans la section téléchargement de comment...
J'ai un soucis éthique
RésoluSalut a tous, oui j'ai un petit soucis éthique, nous sommes surveillés : rue du commerce c'est très gentil de sa part de dépanner les gens da...
Kikoo bisounours, assez
Salut a tous, malgré le caractère tendancieux du titre, ce post a pour moi un caractère sérieux Voila ce que je propose, c'est que l'on crée une...
Look
Bonjour, j'aimer bien le petit bonnom de ccm qu'il revienne !!!!!!!!! -- découvrait le monde de la magie bande de moldue!(ps je déconne ^^)
Charte...
RésoluBonjour, Je me baladais allègrement sur le forum et j'ai voulu répondre à une personne qui n'était pas super polie. J'allais sortir mon arme secr...
Régler la base de registre avec nsis
Résolu/Fermé"Régler la base de registre avec NSIS" par sonyc Pourquoi cette astuce ? pour automatisé vos réglages lors par exemple d'une reinstallation de Win...
Alertes !
RésoluBonjour - bonsoir, Serait il possible de rajouter la fabuleuse croix verte qui correspond à "ajouter une alerte (à mes interventions)" aussi en fin...
Ajouter un forum " remerciement"
RésoluIls se décarcassent tellement pour nous, que je trouve normal de les remercier. Et j'ouvre les enchères un gros BRAVO à tout les Helpeurs(euses).
Bcp de problemes pour le moment sur le site !
J ai remarqué depuis hier qu il y avait beaucoup de choses qui ne vont plus sur le forum, c est agassant !! -plus moyen de mettre le mot ou la phra...
Probleme comment ca marche
salut, pourquoi dans la nouvelle formule de comment ca marche sous "bureautique" par exemple, quand j'essaye d'ecrire un nouveau post, je n'ai pas la...
C'est moi ou la base de données délire?
Bonsoir, sur le forum Ciné/Télé (peut etre ailleurs) je clique sur un message pour le lire, éventuellement y répondre puis lorsque je veux retourn...
La discussion n'apparaît plus dans le suivi
Salut Ia) - PROBLÈME RÉGLER À MOITIÉ ; merci à l'équipe de gestion de qualité ccm pour la première moitié : (Je ne vais pas réouvrir une aut...
Faq = ghost au premier démarrage du pc neuf
Salut ;)) Proposition pour la faq, concernant les ordinateurs de marques, vendus sans cd ou avec partition de restauration : https://forums....
Un café-média ou lounge-café
Bonsoir, Ceci est une proposition pour la création d'un Café plus animé. Un Café ou l'on pourrait se permettre de poster les liens musicaux, des...
Halte aux spammeurs
Bonjour, Je suis excédé comme surement beaucoup d'entre vous d'être spammé (+ de 50 messages par jour !) Je soumets à votre attention l'échange c...
Plus de balise message !
Bonjour, Plus moyen de mettre les balises code ???? ni les autres d'ailleurs ???? elles se mettent au début de page. A+ -- L'expérience instruit ...
Pour modérateur
RésoluBonjour, bonjour. Depuis aujourd'hui, quand je me connecte à votre site, je dois systématiquement réintroduire mon login et mot de passe ..... alor...
En colere après les téléchargements de ccm
Bonjour, depuis ce matin j'essaie en vain d'installer delphi 6 http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 104 delphi 6 edition personnel...
Nettoyage d'été
Bonjour, Je propose la suppression systématique des messages délibérément mal écrits.. C'est un problème ancien et récurrent.. Il est temps de fair...
Ccm et barre d'adresse intelligente (ff3)
Bonjour à tous, Certains d'entre vous connaissent sans doute Firefox 3.0 et sa toute nouvelle barre d'adresse permettant une recherche dans les tit...
Clé de 16 .. svp ..
Résolu'Soir Depuis ce matin, quand je veux reprendre un extrait d'un post pour l'ajouter dans ma réponse (copier/coller) et que je veux le mettre en ital...
Je suis nouveau et je voudrais une info :)
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal que les messages ne sont pas rangés par ordre de date (c'est plutôt gênant) sinon, comment on fait pour ...
Forum littéraire??
RésoluJ'ai voulu faire un post sur un roman et le partager avec certains membres du site.. mais j'ai pas trouvé ou le poster.. Au café?? Je pense qu'il ser...
Choix de la couleur
RésoluSalut, pourquoi ne pas avoir le choix de la couleur de CCM, par un simple bouton, comme le choix des pays en haut a droite?
Titres colonnes sur statistiques absents
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire à quoi correspondent les nombres à côté des noms des membres quand on va sur statistiques ??? Merci. -- Les mot...
Faq wpa exe en + impératif sauf erreur xphome
Bonjour Faq: Sauvegarde de wpabaln.exe en plus de wpa.dbl impératif pour Microsoft Windows XP Home "Chez SUPINFO (http://www.faqxp.com/f/25.asp)...
Comptabilisation des interventions
RésoluJe suggère que le nombres de messages postés soit le total des messages higt-tech, santé et droit/finances. Ca serai plus sympa pour connaitre le nomb...
Lien pour répondre
RésoluIl m'est impossible de répondre aux personnes qui me renseignent, le lien que vous fournissez ne marche pas. En l'occurence,pour moi il s'agit de rép...
Hamachi sur ccm
Bonjour a tous, Il y a une idée qui vient de murir dans ma tête, mais je veut être bien clair pour que vous ne confondiez pas la suggestion J'ai lu ...
Liens presque invisibles...
Bonjour, A la rubrique Droit/Finance , les liens qjoutés dans les discussions et surtout ceux qui sont en fin de message sont moyennement visibles ...
À propos de ccm
Bonjour, hier j'etais sur CCm et une pensée m'a intrvenis Ce CCm Est composé de CCm et Droit et finances et Santé pourquoi pas ajout...
Publicité !
RésoluBonjour, J'ai lu que c'est interdit la publicité dans ce forum mais comment avoir légalement des visiteurs de CCM en réspectant la charte d'utilisat...
Pointer un topik
Résolu'soir Dans "Mes interventions", on a la possibilité de supprimer un suivi .. et c'est bien pratique. J'aimerais bien également pouvoir suivre un...
Réponses rapides !
RésoluBonsoir, Tout à l'heure j'ai répondu à une aide, le temps d'écrire et modifier une fois mon message et de l'envoyer, plusieurs personnes étaient déjà...
Affichage supplémentaire.
Dans la barre du dessus il est noté.. Question jour / XXXX et taux de réponse / XX.XX% Je suppose que le ratio est le nombre de questions avec au moi...
Nouveau design
Bonjour à tous ! Près de 30.000 membres ont répondu à l'enquête envoyée récemment, et je remercie tous ceux qui ce sont prêtés au jeu. Je vais mett...
Texte en bleu dans un post
RésoluBonjour Marie En référence à ton post /réponse http://img137.imageshack.us/img137/9987/mariexu1.jpg,pourrais-tu,je te prie m'indiquer comment faire ...
Téléchargement solve elec +visual domotique
Je n'arrive pas à télécharger les logiciels Solve Elect et Visual Domotique. Le message qui m'est renvoyé est le suivant: ce logiciel ne se trouve plu...
Changer le titre d une discution
bonjour comment faire pour changer le titre dune discusion
Astuce ftp
RésoluBien voilà, je pense qu'un petit ajout sur no-ip pourrait venir compléter l'astuce sur le ftp. Donc si quelqu'un qui pense que ça peut servir pouvait...
Barre d'outils ccm
bonjour, j'ai trouvé la barre d'outils ccm en bleu plus meilleure voyante et facilement lisible que l'actuelle et ce n'est que mon point de vue ...
Bug ccm?
Bonjour, 14h25, Les premiers messages de nouvelles discussions ne s'affichent plus sur CCM ^^ -- ~• Coin Coin •~ replay.homeunix.com
Comment participer a comment ca marche ?
RésoluBonjour, y-a-t-il un administrateur a qui parler ? -- Face à la catastrophe, on a besoin de culture.
Filtres forums ccm
RésoluBonjour, Il n'y a plus de fitres sur la barre de titres des forums, ni de recherche par mots clés. Est-ce transitoire et cela va-t-il être res...
Un chat...
Résolubonjour, a mon avis, un chat ne serais pas de tort... mais bien sur avec certain règlement comme: pas de sms.., pas de sacres.. parce que CCM est un s...