Astuces

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je recense pas mal de fautes d'orthographe sur les astuces de "comment ça marche". Elles me "dérangent", c'est plus fort que moi ;) par exemple
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1547 linux son sous linux#
Comment les signaler?

--

Socrate a dit : "Prends la parole dans deux circonstances ; ou quand il s'agit de choses que tu sais parfaitement, ou quand la nécessité l'exige".

6 réponses

1. arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Salut,
    On appelle ça un TOC
    (trouble obcessionnel conpulsif)
    Tous les "Psy" sont formés pour corriger ça …
    @+
    0
  2. Utilisateur anonyme

ben oui je sais :-))
    mais quand je lis un livre, je n'ai pas ce soucis, et comme je prends beaucoup de plaisir à lire ces astuces, et que je sais que c'est simplement de l'inattention, parfois je n'arrive plus à suivre ;)
    0
  3. toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
    J'ai corrigé quelques fautes d'orthographe mineures. L'astuce est longue et dense, cela peut arriver.
    0
  4. Utilisateur anonyme

Ca je comprends bien! et je salue chacun d'entre vous pour ce travail de titan!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Ssylvainsab Messages postés 2892 Statut Modérateur 825

Salut.

Pour corriger les fautes d'orthographe, je te conseille d'envoyer un MP à un contributeur, de préférence le rédacteurs initial de l'astuce.
    --
    Sylvain
    0
  7. Utilisateur anonyme

oui, justement, j'ai envoyé la correction à toptitbal puisqu'il l'avait commencée.
    @+
    françoise
    0