Commentcamarche.net

Résolu
Sb380 -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si je eux poster des messages sur le forum sans etre membre sans aucun engagement ...
Merci d'avance

5 réponses

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut

bien que que oui, la preuve tu viens de le faire ! ;-)

@+
4
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

bien que que oui,
C'est pas "akekoukou" plutôt ? ;-DDD
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mdr !! ^^

mais euh ! j'peux plus éditer maintenant ! :p

mes neurones sont très sollicités en ce moment ! :))
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Et d'après toi que viens-tu de faire à l'instant même ?
2
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

bienvenu!!!
bien sur,tu viens de le faire!!!!!!!
Tu peux poser des questions ou meme donner des reponses ou des avis aussi!!!
2
Sb380

Thanks c super cool !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

salut SB380
même une inscription te laisse sans obligations !
tu aura quelque possibilités en supplément !
ça t'évitera de taper un code a chaque intervention ! ( par exemple ) etc !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

green day chante du johnny hallyday maintenant?
0