Super site

papy69 - 30 mai 2008 à 15:05
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 - 30 mai 2008 à 22:20
bonjour a tous,
je voudrais dire un grand merci a ce site qui nous procure tous ces logiciele gratuit et ce sans meme s'inscrire et le telechargement d'une facilite remarquable a la porte meme d'un novice qui ne connait rien en informatique.

et c'est pas le cas de certains site ou il faut s'inscrire et dire merci a chaque fois pour avoir les lien de telechargement et qui nous envois ver d'autre site pour telecharger avec gualere.

voila j'ncourage toute l'equipe de comment ca marche a continuer dans ce sens et a aider les personnes en difficute en informatique et a complete ce site avec d'aute rubrique comme par exemple le cinema ou la musique ext ext...

cordialement et sincere filicitation a tous.

ps: je suis deja incris depuis pas mal de temp sur comment ca marche et j'eatait tres content de retelecharger les logicieles que j'avais perdu et effacer par inadvertance.

2 réponses

babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490
30 mai 2008 à 15:10
oui tu a raison c'est un site vivant sur lequel les moderateurs restent discret et c'est tres bien de laisser le temps aux personnes d'apprendre doucement le gros paquet qu'est l'INFORMATIQUE
mais parfois il faut freiner les ardeurs de certain qui oublie les choses simples qui souvent permette de depanner les pc
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 425
30 mai 2008 à 22:20
Bonsoir,
et c'est pas le cas de certains site ou il faut s'inscrire et dire merci a chaque fois pour avoir les lien de telechargement >> Un petit merçi fait plaisir, pour ma part.

et a complete ce site avec d'aute rubrique comme par exemple le cinema ou la musique ext ext...

Regarde c'est les forums que tu voulais ;-) c'est par ici et par la.

A bientôt sur CCM
0