AVG internet security +Panda suite 2008

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 20 mai 2008 à 15:33
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 23 mai 2008 à 05:14
ok, salut à tous, j'ai remarqué sur l'onglet télécharger bon nombre de logiciels en sécurité (anti-virus et autres) sont en général des versions gratuites...

AVG Internet Security
est certes une version de démo d'un mois, mais cette dernière est très efficace !
Elle aura le privilège d'apprendre aux internautes passant par là ce que le mot protection veut dire...
Cette dernière version est complète, simple d'utilisation, en français bien sûr. Et tout les modules ou options sont facilement paramétrable...
Une solution tout-en-un :

* Anti-Virus : protection contre les virus, les vers et les chevaux de Troie
* Anti-spyware : protection contre les spywares, les adwares et le vol d'identité
* Anti-rootkit : protection contre les menaces cachées (rootkits)
* Anti-spam : filtrage des mails non sollicités et frauduleux (anti-hameçonnage)
* Bouclier Web : protection contre les sites Web malveillants
* Pare-feu : protection contre les pirates
* System Tools : pour une gestion aisée de votre ordinateur

Si un contrib ou Modos pouvaient l'inclure sur Télécharger, le lien direct est ici (site officiel) =>http://www.avgfrance.com/fr.2211

(je la teste en ce moment et elle est, vraiment efficace !)

J'en profite pour vous parler aussi d'une autre version fort intéressante aussi...

Panda Internet Sécurité 2008, cette dernière est méconnue du grand public, mais pourtant très complète aussi et très très cher aussi (après la période de la version de démo) !
Du fait que cette dernière intègre entre autres... la protection WI-FI (bien pour les mini PC) + contrôle parental + un utilitaire permettant de créer un cd de restauration si le système vient à être sévèrement vérolé !

Le but n'est pas d'influencer les internautes à acheter ces versions,par la suite loin de la !. Et libre à eux de voir une différence...
Mais de leurs faire comprendre ce que sécurité veut dire...
Car passé ensuite (le délais des 30 jours gratuit). Revenant à son simple antivirus (gratuit) + un simple pare-feu (gratuit) !
Ils comprendront sans doutes, que ces protections sont dérisoires, ayant eu l'expérience ne serait ce que de 30 jours , d'une version complète de sécurité...

5 réponses

brupala Messages postés 110740 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2025 13 885
21 mai 2008 à 00:07
A mon avis,
plutôt que de faire directement l'apologie de la version complète payante après 30 jours,
il faudrait plutôt mettre le focus sur les fonctionnalités (ou pas) de la version à 0 euro .
et ce qui risque d'arriver aux utilisateurs s'ils ne prennent pas les versions payantes .
ou si ces versions gratuites peuvent-etre complétées par d'autres logiciels moins chers .
en tout cas,
il n'est pas dans la règle de CCM de mettre des shareware en téléchargement , mais plutôt des logiciels opensource de préférence , ou mieux gratuits ou au moins non payants pour une utilisation privée .
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 433
21 mai 2008 à 05:19
ok, j'y travaillerai...
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 22:33
Bonsoir,

Merci pour ces info très intéressantes....

J'en prends bonnes notes....

A+
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 433
22 mai 2008 à 15:14
Salut DllD ;)
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 15:40
:)

Idem.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 mai 2008 à 05:14
JE testerai PAnda suite 2008, pour l'instant AVG est simple et léger en ressources, et "les options" sont très intéressantes...
1