4 réponses
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 19:09
22 mai 2008 à 19:09
fidèle à ma mauvaise réputation, et par crainte de décevoir ceux et celles qui m'ont depuis belle lurette cataloguée comme une emm..., je vous remercie de vos nombreuses réponses
au moins, ça ne me pourrira pas le week end de lire vos comms!
au moins, ça ne me pourrira pas le week end de lire vos comms!
vankop
Messages postés
2220
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2014
1 955
22 mai 2008 à 20:20
22 mai 2008 à 20:20
Bonsoir,
…le forum Infographie (comme les autres forums j'imagine) recueille de temps en temps des demandes "exotiques", mais la remarque de Panikabor est judicieuse dans la mesure où bon nombre de "photographes" (en voyant l'intitulé "photo") : posent des questions relatives à du matériel (il y a un autre forum qui lui -le matériel- est dédié je crois).
…peut-être trouvé un autre intitulé que "photo" (mais déjà qu'infographie c'est "flou")…
…d'un autre côté, les "infographes" sont susceptibles d'avoir de vagues connaissances de photographie… (mais ni plus, ni moins que les autres…)…
…un forum "appareils numériques"…?…"appareils photo numériques"…
…ou ré-intitulé "infographie/images" (c'est un peu prétentieux ça)…
…j'ignore si cela a fait avancer le Schmilblick……c'est vous qui voyez…
…le forum Infographie (comme les autres forums j'imagine) recueille de temps en temps des demandes "exotiques", mais la remarque de Panikabor est judicieuse dans la mesure où bon nombre de "photographes" (en voyant l'intitulé "photo") : posent des questions relatives à du matériel (il y a un autre forum qui lui -le matériel- est dédié je crois).
…peut-être trouvé un autre intitulé que "photo" (mais déjà qu'infographie c'est "flou")…
…d'un autre côté, les "infographes" sont susceptibles d'avoir de vagues connaissances de photographie… (mais ni plus, ni moins que les autres…)…
…un forum "appareils numériques"…?…"appareils photo numériques"…
…ou ré-intitulé "infographie/images" (c'est un peu prétentieux ça)…
…j'ignore si cela a fait avancer le Schmilblick……c'est vous qui voyez…
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 22:15
22 mai 2008 à 22:15
dans la ligne de ce que vient d'écrire Vankop, que je remercie de trouver ma remarque judicieuse ( je m'en sens très honorée ) voici :
pourquoi infographie serait-il prétentieux?
info, d'informatique
graphie, de gribouillage
à mon avis, mais il n'est que le mien, la technique matérielle de la photo n'a absolument rien à voir avec l'infogribouille
dans le premier cas, c'est , si on peut dire, une sorte de science exacte
dans le second, c'est comme ça vient, bon ou pas bon, selon les goûts
en résumé, nous avons sur ce forum le contraire et son contraire
je vous remercie infiniment, si, sans vous attacher à la forme, vous envisagez ma considération comme digne d'être étudiée
avec toute ma considération
pourquoi infographie serait-il prétentieux?
info, d'informatique
graphie, de gribouillage
à mon avis, mais il n'est que le mien, la technique matérielle de la photo n'a absolument rien à voir avec l'infogribouille
dans le premier cas, c'est , si on peut dire, une sorte de science exacte
dans le second, c'est comme ça vient, bon ou pas bon, selon les goûts
en résumé, nous avons sur ce forum le contraire et son contraire
je vous remercie infiniment, si, sans vous attacher à la forme, vous envisagez ma considération comme digne d'être étudiée
avec toute ma considération
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 09:47
28 mai 2008 à 09:47
juste pour faire remonter
j'espère que quelqu'un (e) prend ma suggestion au sérieux, parce que c'est le box, sur le forum graphisme!
avec mes amitiés à tt le staff
j'espère que quelqu'un (e) prend ma suggestion au sérieux, parce que c'est le box, sur le forum graphisme!
avec mes amitiés à tt le staff
22 mai 2008 à 19:11
22 mai 2008 à 19:26
pas du tout!
je suggère pour tout le monde, pas pour moi!
donc, c'est l'intérêt général qui est à prendre en compte
et je suppose que ça demande discussion, voire discussions
je te remercie, Marie, pour ta réponse