Comment envoyer une astuce ?

teddyrichert Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
comment j'envoie une astuce sur CCM ?

3 réponses

Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 475

Bonjour ! :-))

Tu peux nous la faire parvenir ici, à la suite de ton message.

A+
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 216

Salut, si tu veut poster ton astuce, il suffit de contacter un membre qui à au moins le statut de contributeur. Tu peut l'envoyer par MP à moi p.ex car je suis contributeur ou à quelqu'un d'autre dont tu connait son statut comme étant contributeur. La personne à qui tu envoie le message privé (pour envoyer un message privé consulte cette astuce: Envoyer un message privé ) inscrira dans l'astuce ton pseudo.

0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Vaut mieux faire comme conseillé par Nilou, ont a alors la possibilité de voir si elle est pertinente, si elle n'existe pas encore sur CCM et que ce n'est pas un simple copier/coller d'un autre site.
A+
1