Raccourcis pour le mot BUG

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 mai 2008 à 22:44
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2008 à 20:15
Bonsoir,

Je m'aperçois que le mot :

 ____  _    _  _____ 
|  _ \| |  | |/ ____|
| |_) | |  | | |  __ 
|  _ <| |  | | | |_ |
| |_) | |__| | |__| |
|____/ \____/ \_____|


Est récurant sur CCM.

Ne pourrions nous pas avoir un lien direct (un peu comme quand on fait une alerte modo) pour pouvoir y accéder....

Cela rendrait le site plus fluide.....

et la patience des internautes (qui rappelons le sont des bénévoles et qui sont les moteurs de fonctionnement du site) moins exploitée mais ce genre d'indisponibilité ?


Merci.















5 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 22:48
Tiens :



Un exemple même :


Je viens de poster....



Je navigue un peu....


deux trois pages de rafraîchit ......



Puis dans "Mes interventions" .....



La discussion actuelle



N'apparaît pas.........................




ça fait depuis longtemps...........................que ça dur.............................................



Merci de vous soucier du bien être de ceux qui font tourner la machine....................................



+
7
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
22 mai 2008 à 12:06
Salut Ludo ;)

Ne pourrions nous pas avoir un lien direct (un peu comme quand on fait une alerte modo) pour pouvoir y accéder.... j'ai fais une petite recherche pour toi...

Apparemment ça existerait déjà, discussion ouverte... l'année dernière.

Il faudrait juste que ce soit accessible à tous les membres.

PS : Par contre j'ai pas encore trouvé le 4ème icone en haut à droite... arf !

:D
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 13:53
Bonjour TLM,
Salut Clém ;-)

En effet, il semblerait que l'idée ne date pas d'hier (septembre 2007). Ce qui est d'autant plus inquiétant. Je ne trouve pas non plus cette fameux fonction qui semble avoir été supprimée. Peut-être y avait-il trop d'alertes.

:D

Mais ne soyons pas pessimiste !

CCM comprend quand même, actuellement, près de de 800.000 adeptes. Ce qui n'est pas rien. La gestion d'un tel site ne doit pas être une mince affaire^^.

Je reviens avec insistance sur la suggestion de création d'une nouvelle fonction "bug" qui pourrait appartenir à la fonction "alerter la modération" bien que celle-ci appartienne au message concerné.

Bref,
afin de dissiper tout malentendu :

des bénévoles et qui sont les moteurs de fonctionnement du site,

bien évidemment Jeff en le cerveau (The Brain :-)). Les internautes en sont le corps.

Je comparais cela à un orchestre symphonique :

- The Brain étant le chef d'orchestre.
- Les internautes étant les musiciens.

Dans un tel cas de figure, le chef d'orchestre n'est plus sans ses musiciens. Et les musiciens, sans son chef d'orchestre, jouent de manière cacophonique.

Nous sommes donc, chacun pour partie, CCM.

Ecoutez comme c'est bô : http://www.deezer.com/track/114225



A+



;-)
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 05:09
Le site dit que quand on obtient pas de réponse il faut faire remonter le topique pour relancer la discussion.

Bon voilà.
C'est fait.


Je recommencerai jusqu'à ce que j'ai une réponse cohérente.


PAS MERCI POUR VOTRE INGRATITUDE, VOTRE INDIFFERENCE ET VOTRE MANQUE DE CONSIDERATION.


:-/
4
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 17:35
Bah, je te soutiens, ça permet de signaler les bugs rapidement.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
23 mai 2008 à 17:55
Salut,

Voir cette discussion assez récente sur le sujet, tu y trouveras en plus l'icône perdu du lien pour le signalement des bugs.
Page accessible via le lien "Contact" au bas de chaque page, puis via "Le signalement d'une erreur"...

;-))
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 20:15
Bonsoir Jipicy,

merci pour ta réponse. Je sens que je vais bientôt pouvoir mettre la discussion en résolue.

Mais malheureusement c'est pas pour tout de suite...

En effet, ton lien me demande de me relogger.....

________________________
Erreur !

Pour accéder à ce forum vous devez être un membre CCM identifié.
Vous avez la possibilité de vous identifier ci-dessous pour accéder à ce forum :

Identifiant
Mot de passe

________________________

Un bug? :DDD

Je pense qu'il s'agit du forum contributeur. Je ne suis plus contrib. On m'a sucrer ma contrib., d'ailleurs je ne sais pourquoi.... Si tu as des infos je suis preneur. :) Je pense que c'est du au blacklistage de Cath. dont je ne suis pas du tout mêlé (je parle des fameuses fuites). Bref, j'espère que le site me refera confiance un jour car moi j'ai confiance en lui^^

En résumé : ton lien ne marche pas pour moi

:(

A+

:)
0