Plus d'accès à mes MP

?:(

Ben voilà, y a plus rien !

13 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,

Idem ! Un clic sur l'enveloppe ne retourne pas de liste, juste la possibilité d'écrire un nouveau MP. Donc, l'explication était certes succincte mais néanmoins conforme à la triste et dure réalité.

Cordialement.
    1. Modérateur
      Tiens, oui ! C'est un retour... Il y a 6 minutes —> que dalle. Z'étaient partis fumer dehors ?
      1. Contributeur
        Oui, c'est rétablit maintenant... bon ?:( mystère et boule de gomme
    2. oui car c'est interdit dans les lieux publiques aujourdhui c'est pour sa...
      1. Modérateur
        Bonjour,
        Pour moi, pas de disfonctionnement à ce moment précis.
        A+
        1. J'ai la même chose :(

Impossible de répondre sans ouvrir une nouvelle discussion...cétré ch****.
          1. Contributeur
            Ben moi toujours pas... ^^
            1. Contributeur
              Chez moi, c'est revenu...

C'est chacun son tour ou quoi ? :D
          2. CA M'ENERVE, CA M'ENERVEUUUUUUUUUU !

C'est qui qu'a pîqué la clé de 12 ????

Parce que quand même ça dure depuis un bon moment, mes MP ne fonctionnent plus :(

Et j'en ai VRAIMENT besoin.
            1. Contributeur
              Autant besoin que tous ces gens qui râââlent quand MSN tombe en panne une soirée ? xD

OK  ==>>
            2. @dcanlComme c'est intelligent ça :(

Je ne suis pas une fana de MP puisque la plupart du temps je les ferme...mais tu n'imagines peut-être pas que l'on puisse s'en servir pour des choses sérieuses.

Et LA c'est le cas. Donc les réflexions à deux balles je m'en passe.
            3. Contributeur
              @calypso7Mais il reste le forum, et si tu connais la personne, les mails, le téléphone...

Donc les attaques à 2 balles, tu peux les ravaler.

Merdalafin !