Messages postés

Résolu
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous

toujours problème dans mes interventions , profil , messages postés !
chiffres incorrects , rien ne correspond !

demande rectification SVP !

A+

3 réponses

1. jee pee Messages postés 9461 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 014

bonjour,

En faisant un tour sur ton profil je trouve que c'est cohérent, 6542 messages (au moment où j'écris) :

- Dans la fenetre popup sur le bandeau titre d'un message
    - Dans ton profil
    - Dans les statistiques (5778 + 764 = 6542 )

A quel autre endroit as-tu des différences, ou est-ce sur les pages citées ci-dessus ?

cdt
    0
  2. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 687

bonjour jee pee
    dans les stats c'est juste ,
    mais dans mon profil , messages posté ( 6542),
    mais quand j'ouvre la page ,dans le bas de la page ,actuellement , il y en à seulement 3972 !
    et dans mes interventions j'en ai actuellement( 3308 )
    je te donne tout les chiffres
    et mes discussions actuellement ( 83 ) , voilà ,
    ce sont ces chiffres que je ne comprend pas très bien !
    0
  3. jee pee Messages postés 9461 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 014

moi en passant par ton profil (sur le profil autre que le sien pas de distinction intervention/discussion) et en demarrant par l'entete des messages j'ai bien 3972, mais là ce ne sont plus des messages mais des discussions (plusieurs messages dans une discussion)

par contre discussions profil + interventions profil != discussions en demarrant sur l'entete d'un message (le petit bonhomme)
    0
    1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 687

encore merci pour tes renseignements !

A+
      0