Verrouiller certains topics ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut

Je pense que ça a déjà été demandé, mais bon :/

Serait-il possible de verrouiller des topics qui ont été démarrés il y a 2, 3 ans voire plus ?

ou au moins

Verrouiller les topics résolus ?

Car il y en toujours un/une qui trouve le moyen de poster dans un de ces topics au lieu d'en créer un nouveau, ce qui est plutôt pénible.

--

Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/

4 réponses

  1. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797
     
    Hello,

    Oui...et non...certains topics vivent vraiment pendant plusieurs années (cherche phraseo, il y a un topic qui est remonté plusieurs fois avec des informations intéressantes, ou alors un post genre: le lien ne marche plus, quelqu'un sait où trouver tel logiciel?

    Il faudrait trouver un juste milieu...parce que les remontées sont pénibles souvent, tu as raison :-/
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      non mais qu'on puisse les lire mais plus y poster :/
      0
      1. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797 > Utilisateur anonyme
         
        Oui mais certaines réponses sont intéressantes, même après une longue durée...
        0
      2. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536 > Utilisateur anonyme
         
        Bonjour,

        Oui, c'est très agaçant... mais, comme le dit Teebo, certains fils "résolus" peuvent vivre assez longtemps.

        Sur le forum où j'interviens le plus, j'ai constaté que les demandeurs les plus débutants posent souvent leur première question par ce biais. Parfois, c'est même hors-sujet ! Disons que c'est l'occasion de leur expliquer les usages des forums en général et de CCM en particulier —bien souvent avec une petite touche sur le langage SMS :-/ et la politesse— et de répondre à leur appel désespéré.

        @+
        0
  2. Utilisateur anonyme
     
    bonjour teebo

    je m'excuse de venir ici mais j'ai creer une discution absent et asbent 2
    le deuxieme a ete supprimer pour doublon pourrais tu supprimer le premier car je ne l'ai pas vu sur le forum
    donc cela serait sympa merci
    0
    1. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797
       
      C'est déjà fait...
      0
  3. Utilisateur anonyme
     
    les deux ?
    0
    1. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797
       
      Oui
      0