Une petite question
Résolu
sentinelle vador
Messages postés
694
Membre
Dernière intervention
-
Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir combien il y a de contributeurs sur CCM ?
Je voudrais savoir combien il y a de modérateurs sur CCM ?
>Les contributeurs sont-ils rénumérés ? et à quelle hauteur ?
>Les modérateurs sont-ils rénumérés ? et à quelle hauteur ?
autre suggestion :
>se serait mieux pour la navigation sur le site de mettre des couleurs différentes ou supplémentaires afin de mieux identifier les membres CCM.
>Pour les contributeurs ; en vert par exemple
>Pour les modérateurs ; en rouge par exemple.
>Le noir pour les visiteurs ,c'est bien
>le bleu pour les autres membres , c'est bien.
Ainsi,on saurait mieux à qui on s'adresse ;et,il y aurait plus de respect envers les modérateurs et contributeurs.Certes,on peut cliquer sur le pseudo du membre pour voir son profil : c'est trés bien.
Mais,une vue générale et directe par couleurs éviterait certains "dérapages" sur certaines discussions(surtout pour les nouveaux arrivants ou membres).
Merçi pour vos réponses et suggestions.
Je voudrais savoir combien il y a de contributeurs sur CCM ?
Je voudrais savoir combien il y a de modérateurs sur CCM ?
>Les contributeurs sont-ils rénumérés ? et à quelle hauteur ?
>Les modérateurs sont-ils rénumérés ? et à quelle hauteur ?
autre suggestion :
>se serait mieux pour la navigation sur le site de mettre des couleurs différentes ou supplémentaires afin de mieux identifier les membres CCM.
>Pour les contributeurs ; en vert par exemple
>Pour les modérateurs ; en rouge par exemple.
>Le noir pour les visiteurs ,c'est bien
>le bleu pour les autres membres , c'est bien.
Ainsi,on saurait mieux à qui on s'adresse ;et,il y aurait plus de respect envers les modérateurs et contributeurs.Certes,on peut cliquer sur le pseudo du membre pour voir son profil : c'est trés bien.
Mais,une vue générale et directe par couleurs éviterait certains "dérapages" sur certaines discussions(surtout pour les nouveaux arrivants ou membres).
Merçi pour vos réponses et suggestions.
4 réponses
Salut,
>Les contributeurs sont-ils rénumérés ? et à quelle hauteur ? >> on revoit les salaires en ce moment ;-))))
>> Regarde ici
Extrait de la charte :
Les intervenants du forum sont des personnes bénévoles et volontaires, désireuses d'aider les utilisateurs à la recherche d'information.
>Pour les contributeurs ; en vert par exemple>Pour les modérateurs ; en rouge par exemple.
Lorsque tu vas sur les profils tu vois déjà tout ça ;-)
Et pour les autres questions regarde les liens ci dessous :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7042235 moderateurs
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6815763 un changement sur les pages de ccm
Voili voilou
^^@+^^
>Les contributeurs sont-ils rénumérés ? et à quelle hauteur ? >> on revoit les salaires en ce moment ;-))))
>> Regarde ici
Extrait de la charte :
Les intervenants du forum sont des personnes bénévoles et volontaires, désireuses d'aider les utilisateurs à la recherche d'information.
>Pour les contributeurs ; en vert par exemple>Pour les modérateurs ; en rouge par exemple.
Et pour les autres questions regarde les liens ci dessous :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7042235 moderateurs
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6815763 un changement sur les pages de ccm
Voili voilou
^^@+^^
Salut,
En effet on vois déjà tout ça, mais bon : "Certes,on peut cliquer sur le pseudo du membre pour voir son profil : c'est trés bien. "
Moi je trouve que c'est une bonne idée de mettre différentes couleurs pour les status, car il y'a une trop faible différence à l'oeil entre un membre et un anonyme. De plus il n'y a aucune différence entre un modérateur et un membre par exemple...
Il faudrait que ça tappe à l'oeil.
Mais bon ça reste qu'un point de vue :)
En effet on vois déjà tout ça, mais bon : "Certes,on peut cliquer sur le pseudo du membre pour voir son profil : c'est trés bien. "
Moi je trouve que c'est une bonne idée de mettre différentes couleurs pour les status, car il y'a une trop faible différence à l'oeil entre un membre et un anonyme. De plus il n'y a aucune différence entre un modérateur et un membre par exemple...
Il faudrait que ça tappe à l'oeil.
Mais bon ça reste qu'un point de vue :)
Je vais les lire.