[EDPLN] Astuce à modifier

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai que vous supprimiez les adresses de téléchargements de cette astuce http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8547 utilisation de edpln
Ils sont vers la fin.
Il faut absolument qu'ils soient enlever avant demain s'il vous plait, c'est très important !

Merci d'avance ...

8 réponses

toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

Tu peux préciser pourqoui ?
0
Utilisateur anonyme

S'il vous plait monsieur ... maintenant que nous avons des arguments suffisants, pourriez-vous exécuter ma demande ...
0
nosoucy Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je crois que c'est aux modérateurs que tu devrais adresser ton message...
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Il serait vraiment intéressant de savoir quelle raison te pousse à vouloir supprimer ces liens? Et surtout pourquoi est-ce si urgent ?
Je sais je suis curieux mais j'aime comprendre avant de faire quelque chose.

Smart
0
Utilisateur anonyme

J'ai un "contrat" avec mes co-développeurs qui m'oblige à stopper tout téléchargements des series EDPLN car il contiennent des bugs et surtout des failles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Il me semble que c'ets une bonne raison. Dans ce cas il faudrait supprimer complêtemnt l'astuce.
Qu'en pesez-vous?

Smart
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Je comprend pas

c'est toi et des codevlopeur qui ete les créateurs de ce logiciel ?
0
Utilisateur anonyme

Non, je l'ai créer tout seul mais des défailleurs m'ont avertis.
Depuis je leur propose de coopérer avec moi pour la prochaine version.
Ils ont dit oui mais pas officielement.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150 > Utilisateur anonyme

Ha, oki, je comprend mieux

t'aurait du le preciser des le premier message, ca aurait éclaircie les choses je pense.
0
Utilisateur anonyme > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Donc vous l'enlevez s'il vous plait, car j'ai pas envi d'être responsable de ça ...
0

Si un modo pouvait supprimer cette astuce...

Smart
0
Utilisateur anonyme

non, juste les liens à la fin ...
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150 > Utilisateur anonyme

Le lien sur CCM a été suprimer

c'est pas toi qui gere les lien free ?
0
Utilisateur anonyme > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

à vrai dire, j'ai pas garder l'e-mail (comme un con)
0

ha, ballot

Envois un Mp a quelque contributeur, ou moderateur, ca serat plus rapide
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 475

Salut DJ. :-))

Les modérateurs ne peuvent pas supprimer les articles de la FAQ.

Je viens d'effacer la totalité de ton article.

La restauration est possible à tout moment : redemande-nous quand tu le souhaiteras. :)

Bonne soirée à toi.
0