Message privé

Résolu
la grenouille -  
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
le message de jean-luc56 l'accès à un message privé m'a été refusé bien qu'étant membre comment faire pour pourvoir lui transmettre un message.
amicalement

9 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Salut
En passant par son profil:
http://www.commentcamarche.net/communaute/profil JEAN%20LUC56
Il faut être membre de CCM pour envoyer des MP:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10366 etre membre de commentcamarche net inscription
A plus
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Bonjour,

Je me permet de réouvrir ce post car depuis hier je ne plus envoyer de MP.

C'est envoyé sur forum....
Y a t'il quelqu'un dans le même cas ?

@+
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

Je t'en envoie un pour essai, dis-moi si ça fonctionne
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Et non ça marche pas !
Je reçois les tiens, je peux y répondre mais pas en envoyer un nouveau ;-)
Au lieu d'avoir le pseudo du membre c'est écrit forum!
Suis je tout seul?
@+
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Non, E.T., t'es pas tout seul... Un de mes MP est arrivé aussi à Monsieur (Madame ?) Forum qui ne m'a pas répondu :-(

Qu'est-ce que ça va être beau, CCM ! :-)))

<edit> Je viens de vérifier : il a été éjecté de la liste de mes MP mais pas redirigé vers son destinataire initial </edit>
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Jeff est en train de faire plein de modifications en ce moment, cela doit venir de là les bugs...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le grenouille

bonjour
merci à tous pour votre collaboration à résoudre le problème du U4111
je vais attendre quelques jours avant de relancer la machine
bien amicalement à tous
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt

N'oublie pas qu'il faut connecté (membre) pour que les MP fonctionnent

+++
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt tous,

Les destinataires les reçoivent ou pas alors ?

Pasque "forum" c'est vaste ... :o)

0

Ça a marché ou pas ??
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nichts !

Rien !

Nada !

Quedal ! :o)
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je t'en envoie un pour essai.
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ok reçu !

T'as eu ma réponse ?

0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Réponse reçue, pas de problème.
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

et toi ?

0

Forum.

Rien

0

Je viens de réessayer avec toi ..

Toujours "forum"

Bizarre
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je viens d'essayer avec Top, ça marche

Peut-être à cause des travaux en cours

ça va reviendre

;;)

0

Salut tout le monde

Ah bah ça y est les MP chez moi c'est bon ;-))))

@++
0