Désactivation des invités

Tiller Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je ne sais pas si cela a deja était proposé, j'ai pas l'impression, mais je propose la désactivation des nouveaux message aux invités.
Il faut voir le nombre de message inutiles que je vois chaque jour posté par des invités..
L'inscription n'est absolument pas longue et cela permettrais de décourager ceux qui sont là juste pour dire des conneries.
Je pense que pour ceux qui cherche réellement de l'aide, une inscription n'est pas un obstacle.

Enfin voila..

4 réponses

Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   825

Salut.
Pour moi ce sera un non catégorique, pour diverses raisons que je développerais si le besoin s'en fait sentir.
a plus.
--
Sylvain
2
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

pour diverses raisons que je développerais si le besoin s'en fait sentir.

J'aimerais bien! ;-)

0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

+1

je ne suis pas d'accord, un des grand point fort de CCM est justement le post en tant qu'invité, qui aporte beaucoup au site
0
Anonyme

Bonjour

Comment le faire comprendre ... hummmm

NON, décidément NON, le fait de s'inscrire n'est pas un gage d'intelligence !!

Pour les connaisseurs ;) :
Si je me décide à m'inscrire (-.. depuis le temps ..-) quel pseudo me conseillerez-vous ?
Je ne sais pas lequel choisir ... rhhoooooo

expert1 ;
linda_vie ;
sabrina_paris .

Merci
0
Tiller Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   211

Ok ok, tant pis ;p
0