Question pour modérateurs

Loute06 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
redkiller Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir si vous aviez la possibilité de transférer des sujets du forum informatique vers celui du forum droit/finances ?
Merci (cest pour info)
Bonne soirée

4 réponses

jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

bonjour,

non ce n'est pas possible, ce sont des sites séparés.

cdt
1
Loute06 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   98

Merci pour l'info Jee Pee

Bonne soirée
0
redkiller Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

bonjour,
voilà je suis vraiment désolé je me sus tromper de rubrique en postant un sujet je voudrais le mettre en windows alors qu'il est en virus/sécurité, un modérateur ne pourrais pas le faire?
merci beaucoup!
voici le sujet---->http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7138574 pb fenetres miniatures vista#dernier
0
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour redkiller
Fait directement la demande depuis le post en question en cliquant sur le triangle jaune /!\ (à gauche du message).
tu y recopies ton message
0
redkiller Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

oké merci beaucoup!
bonne journée!
0