Pourez vous essayez ...
loustak
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
-
30 juin 2008 à 19:32
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 - 1 juil. 2008 à 12:33
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 - 1 juil. 2008 à 12:33
8 réponses
Nilou17
Messages postés
2349
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2022
1 475
30 juin 2008 à 19:35
30 juin 2008 à 19:35
Bonsoir ! :-))
Pourquoi il n'y a pas de chat sur CCM ?
Pourquoi il n'y a pas de chat sur CCM ?
Nilou17
Messages postés
2349
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2022
1 475
30 juin 2008 à 19:42
30 juin 2008 à 19:42
La messagerie privée, peut-être... ?
Accéder à ma messagerie : c'est ici.
Accéder à ma messagerie : c'est ici.
Bonjour
Il y aurait bien l'astuce de la signature mais cela oblige à un peu de gymnastique ,))
Ouvrir un onglet sur son profil et un sur une discussion sans besoin d'actualiser la page web !
Les bulles d'informations profils sont-elles modifiées en permanence sans avoir besoin d'actualiser ?
Merci
Il y aurait bien l'astuce de la signature mais cela oblige à un peu de gymnastique ,))
Ouvrir un onglet sur son profil et un sur une discussion sans besoin d'actualiser la page web !
Les bulles d'informations profils sont-elles modifiées en permanence sans avoir besoin d'actualiser ?
Merci
loustak
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
1 juil. 2008 à 07:39
1 juil. 2008 à 07:39
oai petétre ?
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
>
loustak
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
1 juil. 2008 à 09:03
1 juil. 2008 à 09:03
Gnnééééé?
Kestudi ??
Kestudi ??
Bonjour
Bein, l'idée c'est de modifier votre signature dès que vous voulez parler ... pour t'chatter :))
En fait c'est plus pratique d'ouvrir 2 fenêtres de navigateur ; une pour lire, l'autre pour parler
Plutôt que d'ouvrir 2 onglets ... = moins de gymnastique.
(Comme pas indiqué dans mon message précédent ; je parlais d'ouvrir 2 onglets)
Testez vous-même par auto-test !!
Laissez cette page ouverte pour ceux qui ont écrit ici et ouvrez une autres fenêtre sur votre profil ccm et modifiez votre signature et regardez sur cette page les changements ; en plus pour vous c'est diffusé partout sur ccm. (C'est du broadcast).
Vous placez la souris sur votre pseudo pour lire ; la bulle est chargée / mise à jour à chaque fois (sauf erreur)
C'est les autres (vos correspondants) qui doivent lires ... vous lires vous-même c'est juste pour tester.
/!\ N'écrivez pas de message dans le forum si vous t'chattez ... si la signature est changée !
Merci
Bein, l'idée c'est de modifier votre signature dès que vous voulez parler ... pour t'chatter :))
En fait c'est plus pratique d'ouvrir 2 fenêtres de navigateur ; une pour lire, l'autre pour parler
Plutôt que d'ouvrir 2 onglets ... = moins de gymnastique.
(Comme pas indiqué dans mon message précédent ; je parlais d'ouvrir 2 onglets)
Testez vous-même par auto-test !!
Laissez cette page ouverte pour ceux qui ont écrit ici et ouvrez une autres fenêtre sur votre profil ccm et modifiez votre signature et regardez sur cette page les changements ; en plus pour vous c'est diffusé partout sur ccm. (C'est du broadcast).
Vous placez la souris sur votre pseudo pour lire ; la bulle est chargée / mise à jour à chaque fois (sauf erreur)
C'est les autres (vos correspondants) qui doivent lires ... vous lires vous-même c'est juste pour tester.
/!\ N'écrivez pas de message dans le forum si vous t'chattez ... si la signature est changée !
Merci
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
1 juil. 2008 à 09:27
1 juil. 2008 à 09:27
Sauf qu'il ne s'agit pas de la signature, mais de la devise.
Enfin passont, cette technique me semble lourde, pas pratique et surtout inutil, mais bon.
Enfin passont, cette technique me semble lourde, pas pratique et surtout inutil, mais bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Ok si c'est la devise ;))) le principe est tout con.servé ... quand même ! :))
(Et vous pouvez ajouter votre texte au dessus de votre devise sans la supprimer si elle est pas trop longue)
Merci
Ok si c'est la devise ;))) le principe est tout con.servé ... quand même ! :))
(Et vous pouvez ajouter votre texte au dessus de votre devise sans la supprimer si elle est pas trop longue)
Merci
Bonjour
pas pratique et surtout inutil
Les messages sont pas conservés ... ,)))
Merci
pas pratique et surtout inutil
Les messages sont pas conservés ... ,)))
Merci
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
1 juil. 2008 à 09:44
1 juil. 2008 à 09:44
Bah oui, j'ai bien compris que ca ne derangait pas CCM
Mais je pense que plutot que de se prendre la tete comme pas possible pour faire ca, pourquoi ne pas utiliser un site de tchat ou un programme externe (MSN, IRC)
Tiens, mais ca, ca serait une solution, un channel IRC pour CCM.
Mais je pense que plutot que de se prendre la tete comme pas possible pour faire ca, pourquoi ne pas utiliser un site de tchat ou un programme externe (MSN, IRC)
Tiens, mais ca, ca serait une solution, un channel IRC pour CCM.
Bonjour
Bah oui, j'ai bien compris que ça ne dérangeait pas CCM
Plutôt utile la non conservation des messages par rapport à la teneur des messages >;)~
un channel IRC pour CCM
J'ai rien dit ,)) et je sais pas m'en servir (d'un IRC) pour pas dire personne de 'normal' :))
Merci
Bah oui, j'ai bien compris que ça ne dérangeait pas CCM
Plutôt utile la non conservation des messages par rapport à la teneur des messages >;)~
un channel IRC pour CCM
J'ai rien dit ,)) et je sais pas m'en servir (d'un IRC) pour pas dire personne de 'normal' :))
Merci
Ssylvainsab
Messages postés
2884
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 août 2020
825
1 juil. 2008 à 12:33
1 juil. 2008 à 12:33
Essayez : http://gabbly.com/commentcamarche.net