SONDAGE sur CCM : Pas un troll
Utilisateur anonyme
-
sylvie. Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylvie. Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je propose à CCM de permettre à ses membres de donner leur avi (pas de troll , demande d'avi) , et y
permettre aux utilisateurs (y compris les visiteurs) , de voter une seule avi pour donner leur avi sur un sujet douteux
, et il sera efficace .
Si vous voulez m'interroger sur les visiteurs , je vous dit que les visiteurs ne peuvent voter qu'une fois
peu être d'avoir d'amples avis d'éxperts .
Qu'en pensez - vous ?
Fordware
@+
Je propose à CCM de permettre à ses membres de donner leur avi (pas de troll , demande d'avi) , et y
permettre aux utilisateurs (y compris les visiteurs) , de voter une seule avi pour donner leur avi sur un sujet douteux
, et il sera efficace .
Si vous voulez m'interroger sur les visiteurs , je vous dit que les visiteurs ne peuvent voter qu'une fois
peu être d'avoir d'amples avis d'éxperts .
Qu'en pensez - vous ?
Fordware
@+
15 réponses
Salut ,
J'ai resté longtemps sans utiliser , en plus je fais désinscrire , il n 'y que <10 maintenant .
Et alors , j'ai commu une erreur que je vais réparer .
Enfin : http://www.commentcamarche.net/communaute/profil fordware
Je n'y intérresse plus , je vais aux nouvelles informatiques .
@+
J'ai resté longtemps sans utiliser , en plus je fais désinscrire , il n 'y que <10 maintenant .
Et alors , j'ai commu une erreur que je vais réparer .
Enfin : http://www.commentcamarche.net/communaute/profil fordware
Je n'y intérresse plus , je vais aux nouvelles informatiques .
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Merci foreward. Je vote pour.
A mon avis on aurait du le penser plutot. Ici c' est plus joli.
Merci foreward. Je vote pour.
A mon avis on aurait du le penser plutot. Ici c' est plus joli.
flo88
Messages postés
28388
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 990
Vous avez compris vous ??
Moi que dalle..............
Moi que dalle..............
Bonjour
Sur certains forums on peut créer un sondage en début de topic !
Ça pourrait être intéressant ... humm (pourquoi pas) ; à tester .
Par contre pour le premier message de ce ................
...... hummm "" cette mmmmmmm eeeee rrrrrrrrrrr ...
heuuuu veilleux ; heu, je n'ai pas d'avis pour l'instant !!
Merci
Sur certains forums on peut créer un sondage en début de topic !
Ça pourrait être intéressant ... humm (pourquoi pas) ; à tester .
Par contre pour le premier message de ce ................
...... hummm "" cette mmmmmmm eeeee rrrrrrrrrrr ...
heuuuu veilleux ; heu, je n'ai pas d'avis pour l'instant !!
Merci
Dans le forum dont je fais partie on utilise souvent les sondages. Je ne sais pas comment l'installer, si ça vous intéresse il faudra attendre que mon pote rentre de vacances (10 jours). Le principe est très simple : on créé un topic pour chaque sondage, avec pas exemple une dizaine de proposition. On coche 1 fois (contrôlé par les IP), au bout du compte un choix est éliminé a chaque tour, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un.
On utilise ce principe pour installer de nouvelles rubriques, pour voir si les membres sont interessés et aussi pour faire des jeux, ou des pronostiques comme dernièrement le foot.
Sinon on a un autre jeu sympa, mais plus contraignant. il faut voter tous les jours et le créateur du jeu doit comptabiliser les votes tous les jours. Mais c'est super intéressant.
On utilise ce principe pour installer de nouvelles rubriques, pour voir si les membres sont interessés et aussi pour faire des jeux, ou des pronostiques comme dernièrement le foot.
Sinon on a un autre jeu sympa, mais plus contraignant. il faut voter tous les jours et le créateur du jeu doit comptabiliser les votes tous les jours. Mais c'est super intéressant.
Fichtre! Si on fait voter les gens on se ramassera rapidement avec Céline Dion qui répond aux questions techniques des internautes. Quelle est cette idée saugrenue de faire des sondages à tout bout de champs? Pour avoir la moindre valeur méthodologique, un sondage doit cibler un échantillon neutre et représentatif, pas demander à un groupe concentré à un endroit ce qu'ils en pensent.
On en fait pas a tout bout de champs (lol) , et le choix est limité, par ex prend la coupe de l'UEFA, il y avait les équipes participantes, et chacun votait pour son équipe en argument un peu si il le veut. Les sondages sont toujours ciblés. On en a fait un sur un guitariste qu'on aime tous, on a mis tous ses albums principaux, et chacun a voté. Et quand je parle de voter pour de nouvelles rubriques, on donne le choix entre 4 ou 5 rubriques, et avec les votes, ça nous permet de voir ce qui intéressera les membres, pour ne pas avoir de rubriques où personne ne poste. On ne fait pas ça n'importe comment, on y réfléchi avant de les mettre sur le forum. Et on en fait pas si souvent que ça.