Regression

Utilisateur anonyme -  
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Plus de bouton "messages sans réponses" dans les forums.
Obligation de se reconnecter après un temps d'inactivité.
Pages moches.

6 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Vu d'ici : plus de lien "Statistiques", plus de recherche "dans les forums" (juste au dessus des discussions ou des listes), plus de lien avec la charte (dans la colonne de droite dont l'aspect a beaucoup changé : elle est toute palote !)... Ai peut-être pas tout vu.

Non, Jeff, t'es pas tout seul*... Garde les mains dans le cambouis, on te soutient.

@+

* Merci au grand Jacques.
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Salut, c'est vrai qu'il y a un manque, là aussi, mais ça va surement revenir après les travaux sous une autre forme ;-))

@+
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ouais ça me manque aussi xDDD
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ha non, la fonction rechercher est toujours là.

cf le screenshot:
http://dxshadow.free.fr/fonction.JPG
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonsoir;

Pour la recherches , faites un clic dans la fenètre Exalead......->, une partie revient.( sous le login)

Pour le reste c'est secret, il va y avoir des smileys, un tchat, une machine à café ;)
Quant aux stats, pour ce qu'elles racontent 8:]
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour et merci,

[Noctambule28 : Bonsoir à 4 heures du mat' ! tu mérite bien ton pseudo]

Effectivement... joli effet que cette recherche à rechercher mais faut y penser (je n'attachais pas le même rôle au deux cases donc : pas essayer).

Les stats, j'aime bien pour localiser quelqu'un parfois mais il est vrai qu'il y a d'autres voies d'accès.

Pour le reste, je suggère aussi un coin-repos et que les smileys soient en 1024x1024 pixels et animés, bien sûr ;-)

Cordialement
0
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   320

Bonjour tout le monde,

Je trouve que la barre de recherche exalead (le changement de son design est mieux qu'avant, par contre) devrait être replacé au même endroit qu'avant parce que ça fait un peu vide maintenant en la bannière du site et le login.

Et je trouve le logo exalead un peu flou...

Sinon la couleur des modules est trop blanche. Je pense que c'est mieux qu'il soit plus foncés pour mieux distinguer les différentes partie du site.

@+
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

En faite, ce n'est pas un nouveau design, mais si j'ai bien compris, le forum est en "traveau"

D'ou les bug et les problem d'affichage
0
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   320 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je parlai du design de la barre de recherche qui a changé ;)

0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150 > Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Voui, mais je te répondait sur la couleur des modules ;->
0
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   320 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok, je viens de comprendre :)

A part ça, on a le droit à un nouveau pied de page. Je trouve sympa la nouvelle réorganisation, mais la couleur, même si c'est joli, je trouve que ça ne va pas avec les autres couleur de CCM. A mon avis, du bleu (clair ou foncé) irait mieux. ^^

Et puis pour les petit détails inutiles, je pense que ce serait mieux que les liens du réseau CommentCaMarche, lorsqu'on passe la souris dessus, soient souligné ^^

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Concernant les liens du pied de page, Gris foncé sur noir, cela ne le fait pas.
Et le noir à défaut d'être classieux et plutôt corbillardesque.
0
Anonyme

Bonjour

Suggestion ... ;)) : Serait-il possible que tous les menus dynamique ou non, ainsi que tous les boutons sur ccm et également la partie fonction de recherche amovible puisse fonctionner sans JavaScript activé. Merci beaucoup de tenir compte des utilisateurs qui désactivent JavaScript :)

Merci
0