Help! J'ai disparu du forum!

Résolu
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques minutes, il semble que toutes mes conversations, anciennes ou actuelles ont disparu.
Dans"Mes interventions", je lis: "Vous n'avez posté aucun message dans le forum". Je n'ai pourtant rien fait de particulier...

6 réponses

Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Lut,

Allons bon, vous n'avez pas de patience ? :)
Toutes les discussions ont disparues pendant quelques minutes ;)

Ca arrive... Faut attendre et ça revient !! :)

A+
1
Duki Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

C'est ce qu'il s'appelle un bug =)
Mais maintenant tout devrait être redevenu à la normal.
0
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Comme disait cloclo: "sa s'en va et sa revient"
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Pareil pour moi!
CCM n'est pas à l'abri ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Merci du renseignement. Je dispose d'une bonne dose de patience, mais je ne fréquente ce forum que depuis 1 mois, et cela ne m'est jamais arrivé. Je me demandais, c'est tout.
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Pas de souci :) C'est normal, les bugs, sur un site qui vit :)
0