Suprimer mon message sur un forum

boutimehdid Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment puis je suprimer mon message qui a apparus sur le forum.est ce que c'est faisable

3 réponses

Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 475

Bonjour. :)

Tu parles de ce forum (CommentCaMarche) ?
0
boutimehdid Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 475 > boutimehdid Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La réponse se trouve ci-dessous.

Retrouve le message en question et fais une alerte modérateur.

A+
0
boutimehdid Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je crois que vous m'avez pas compris .c'est que c'est moi qui veux suprimer mon message qui est apparus sur le forum comment ca marche
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 475 > boutimehdid Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu ne peux pas.
Seuls les modérateurs peuvent supprimer un message posté sur le forum.
0
boutimehdid Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

est ce que je peux demander ça aux moderateur. merci
0
Utilisateur anonyme

salut
il suffit d'avertir les moderateurs/webmasters du forum.
si c'est sur ccm il suffit de cliquer sur le triangle jaune.
sinon sur d'autres forums tu doit avoir l'option "contact" ou "nous contacter" quelque part.
bye
1
Utilisateur anonyme

ouvres bien tes petits yeux!!!!!!!!!!
post 2
0