Identification

Résolu
quentine - 27 sept. 2008 à 11:27
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 27 sept. 2008 à 20:49
Bonjour,

Je n'ai pas eu accès au forum CC depuis quelques jours et je m'aperçois que je n'ai pas accès à l'authentification.
Est-ce normal ou que dois-je faire pour être reconnue ? Merci de me dépanner ;-)

8 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 11:45
bonjour

essaies d 'acceder au café .ccm devrait de demander une authentificaion

http://www.commentcamarche.net/forum/forum 4 cafe des membres

aplus
0
Bonjour el-mariachi,

Je t'ai répondu, mais en réalité j'ai reçu mon propre message...j'ai dû me tromper.. J'en arrive à me demander s'il ne faut pas se réinscrire si on n'a pas eu accès à CCM depuis quelques jours. Qu'en penses--tu ? A + ;-)
0
Bonjour,

J'ai essayé d'envoyer un message au "café des membres" mais tant que je nuis pas identifiée en tant que membre, le message ne passe pas.

Alors que je suis inscrite en tant que membre, mon pseudo est maintenant inscrit "anonyme". Je n'y comprends plus rien...

A + ;-)
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 12:13
curieux

c'est pas toi ce profil ?

http://www.commentcamarche.net/communaute/profil quentine
0
Oui, c'est bien moi !
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 12:17
fais le menage dans ton navigateur internet
supprimes les cookies et les fichiers temporaires

a+
0
OK, je vais essayer. Te tiendrais au courant. A plus ;-)
0
Re,

J'ai supprimé les cookies, et tout et tout, mais je ne peux toujours pas m'identifier. Il y a peu, j'étais toujours connectée et je n'avais aucune manipulation à faire. Dans la case, en haut à droite, il y avait l'inscription "déconnexion" et j'étais authentifiés (je trouvais çà bizarre).

Maintenant la case est notée "connexion" ...et je ne peux plus rien faire. J'ai beau cocher la case connexion... rien !

Comment fais-tu toi ? A+ ;-) Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 834
27 sept. 2008 à 13:58
Salut
Avant de cliquer sur connexion il faut taper le pseudo et le mot de passe.
A plus
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 20:22
Mille fois merci,

Ca a marché ! Formidable ! A plus ;-)
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 20:25
cool
merci saccabouffe

bonne soirée quentine
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 834
27 sept. 2008 à 20:49
Ben de rien...
C'est parfois les trucs simples auxquels on pense pas :-O
Bonne soirée ;-)
0