Savoir si le site est gratuit

Résolu
fleurrose -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je voudrait savoir si le site est gratuit pour tous les gens qui sincrivent sur votre site merci

5 réponses

Utilisateur anonyme

le site est gratuit certes mais néanmoins, il faut payer de sa personne :)
3
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour

si tu parle de CCM ,
oui ! ce site est gratuit pour tout le monde .
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Ah, bon ? Faut pas parler de la cotise sur CB Visa ?... :-DDD

Pardon, je sors —————>

@+
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Non seulement il est gratuit, mais en plus, en ce moment, tu bénéficie de 20% de remise supplémentaire si tu remplis ton profil complètement dès l'inscription.

Profites-en.
0
AcroSticH Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Avec en prime :

LE BONNUS !

1/ Café des membres
2/ Café noir
3/ Bureau CCMiste

A venir découvrir rapidement et à consommer sans modération (-;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Oui, absolument, c'est vrai, j'allais l'oublier.

En ce moment, leur accés est offert, alors que d'habitude il est gratuit

Ne laisse pas passer cette chance.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

D'ailleurs, 100% des membres se sont inscrits sur le site, étonnant, non ?
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je dirai même plusss :

Il a été accordé à 100% des inscrits, le statut de membre..... du jamais vu !
0