[CCM] Phishing de comptes CCM
Résolu
JooS
Messages postés
2705
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut, juste pour dire que y a des pirates sur les sites, voila les messages qu'ils sont en train d'envoyer en mp aux utilisateurs,
Bonjour,
Suite à des problèmes techniques dans la base de données SQL de CCM , votre mot de passe à été perdu et le compte serait en cours d'écrasement
Veuillez fournir votre mot de passe en répondant à ce message pour éviter toute suppression susceptible et ce au cours des travaux de réparation de la base de données
WEBMASTER officiel du site CCM
faite attention
Bonjour,
Suite à des problèmes techniques dans la base de données SQL de CCM , votre mot de passe à été perdu et le compte serait en cours d'écrasement
Veuillez fournir votre mot de passe en répondant à ce message pour éviter toute suppression susceptible et ce au cours des travaux de réparation de la base de données
WEBMASTER officiel du site CCM
faite attention
12 réponses
-
Salut,
Veuillez fournir votre mot de passe
/!\ De toute façon le mot de passe il ne faut jamais le donner à personne /!\ -
Toutafé
Le sujet est en étude en haut lieu en urgence urgente .. -
-
Salut,
Je ne vois pas ce qu'il y a de bien d'intéressant dans session ou deux de CCM ... ne sait même pas choisir ses cibles, quel noob ... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
'lut,
Mouais, ce doit être un plonké à l'ego écorché ! -
Bonjour,
Dans la charte il y a déjà je crois qu'il y a un paragraphe parlant de ça (le phishing)
Cela ne necessite pas un message , on est tous habitués
Ciao-
-
Ah ben tu changes de stratégie quand il s'agit de voler un mot de passe de modérateur ?
Là t'utilises pas webmasterCCM, dans ce cas c'est AdminCCM ?
Mouarf !
Continue... t'es sur la bonne voie...
-
-
-
-
Il me fait rire :
Veuillez fournir votre mot de passe
Cordialement
Webmaster officiel du site CCM
CCM est doté d'un filtre pour les noms similaires d'admins et webmasters , si vous croyez que quelqu'un établit une tentative de phishing , n'hésiter pas à prendre contact avec un modérateur
Je lui répond :
Je vois mal le profil d'un administrateur à zero messages et inscrit aujourd'hui, tapette !
Bon, c'est vrai l'insulte est en trop mais j'en ai déjà marre de cette histoire ...
-
-
Petite question aux modo
Vous qui avez son IP, ne serait-il pas du côté de la Picardie?
Merci.-
non pas du tout,
il poste du Maroc .
surtout ne généralisons pas, tous les marocain(e)s qui viennent ici sont les bienvenus et ils nous apportent beaucoup, nous les saluons amicalement et les remercions de leur présence .
hélas,
nous avons droit à celui ci pour pourrir le forum .
ce boulet de freeze profite de sa chance actuellement, mais la machine est en route, et le résultat arrivera .
-
-
PS,
il existe un memebre ccm dont le pseudo est freeze ,
sachez que ce n'est pas de lui dont nous parlons, et nous lui présentons aussi toutes nos excuses de ce qui peut-être dit par l'utilisation détournée de son pseudo (comme de bien d'autres hélas) . -
B'jour,
Encore des dégâts ?
Pas de Ban IP sur CCM ? :( -
Il continu en privé cet abruti en plus.
Vous pouvez pas le bannir, supprimer son compte etc??