Police sur CCM
Résolu
Francico
Messages postés
39
Statut
Membre
-
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour ,
Je voudrais que vous ajoutez ici la police de couleur , les sondages ... ect comme dans le forum Sur La Toile .
Merci de prendre ma demande en compte car c'est nécessaire dans les forums informatiques .
@+
Je voudrais que vous ajoutez ici la police de couleur , les sondages ... ect comme dans le forum Sur La Toile .
Merci de prendre ma demande en compte car c'est nécessaire dans les forums informatiques .
@+
5 réponses
-
Salut,
Pour que ta demande ait une chance d'aboutir, il faut que tu envoies un exemplaire au webmestre de CCM par la poste avant le 1er octobre 2008, ainsi qu'une copie à chaque contributeur et que tu réunisses 500 signatures parmi les quelques 970 000 membres de CCM.
A la suite de quoi, une première réunion sera envisagée afin d'élire les éminents membres de CCM qui seront en charge du dossier.
Les membres élus décideront alors s'il faut donner suite à ta demande et s'en iront de ce pas jeter un oeil aux forums déjà équipés de cet outil Ô combien indispensable à la résolution des problèmes informatiques.
L'analyse de leur compte rendu donnera lieu à un débat public au café des memèbres avant d'être exposé dans le forum "Suggestions", à la suite de quoi tu seras prévenu par le Jcheff en personne des suites accordées à ta demande.
Veuillez blablabla...
;-)) -
-
-
plus les smileys, les "émoti conneries" et tout le tralala kikoolol...
Moi je voudrait un.... carambar... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
au pastagas... ;-)
Bon, j'arrete, on va me prendre pour un troll ;-)
@+