Assosier une rubrique
SOFIANO7
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , je suggère qu'il sera plus génial si on complétait la rubrique droit/finance par une nouvelle rubrique de comptabilité ...car le financer est confronté parfois à des sujets purement comptable.
5 réponses
Je crois que les forums et astuces suffisent , d'ailleurs un vrai économe ne va pas s'appuyer sur CCM pour faire ses économies
Mais ce n'est pas pour faire des économies ...mais pour des besoins professionnels ..excuse moi là t'es à coté
Bonjour SOFIANO7,
Salut à tous,
J'aurais cru que les questions "compta" trouvaient bien leur place dans la rubrique "Entreprises".
Je suppose donc que l'intérêt de ta suggestion vise surtout les helpeurs, pour faciliter leur accès aux seules questions comptables ?
À plus.
Salut à tous,
J'aurais cru que les questions "compta" trouvaient bien leur place dans la rubrique "Entreprises".
Je suppose donc que l'intérêt de ta suggestion vise surtout les helpeurs, pour faciliter leur accès aux seules questions comptables ?
À plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TU es qui pour juger,
freeze ...........
ANTI BmV
sov37
Je continue ????