Système de citations

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir

Je me demandais si il serait possible d'ajouter un système de citation des messages. Parceque actuellement, quand on veut citer tout ou partie d'un message, on est obligés de le copier-coller.... Passe cnore quand on est dans les premiers à répondre, parceque le message est juste au dessus. Mais quand il y a plusieurs pages et qu'on est obligés de remonter (ou alors de copier coller tout le message sur le bloc note), ça devient vite ennuyeux.

Voilà pour l'idée du jour.
a+

6 réponses

Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Je me demandais si il serait possible d'ajouter un système de citation des messages.

ben, y'en a un, je viens de te citer...
0
Gerrard Bouchard Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

mouais jusque la copier/coller c'etait pas epuisant je trouve et ca demanderait de repertorier tous les posts, je pense que ce serait trop compliquer a gérer.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

C'est pour repéter plus facilement les aneries des uns et des autres ?
1
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Lu

C'est pour re-répéter plus facilement les âneries des uns et des autres ?

0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ReLu

C'est pour re-re-répéter plus facilement les âneries des uns et des autres ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tien, re-Marie!

Ben justement c'est en revenant du forum santé/médecine que j'ai posté ça parceque pour la enième fois j'ai lu un message hyper long et que ça me gonflait de me retaper tout le message à copier coller.

Mais je trouve quand même marrante la réaction des uns et des autres, la citation c'est quand même un des éléments basiques de tous les forums et ici, on ne l'a pas.

Puis franchement si c'est pour mal prendre la moindre suggestion, mieux vaut supprimer la rubrique.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Le but principal de CCM est quand meme l'entraide et non un forum de tchat .......
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai jamais dit le contraire...
0
Gerrard Bouchard Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

un forum de tchat n'existe pas trés cher c'est soit un forum soit un tchat
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Quand c'est trop long tu fais "zapping"

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

un forum de tchat n'existe pas trés cher

Si si ça existe...

0

noooooooon? tu l'as inventé quand?
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169 > Gerrard Bouchard Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

google est pas ton ami apparament...

essaye ici

0
Utilisateur anonyme

salut,

"un forum de tchat n'existe pas trés cher c'est soit un forum soit un tchat"

Qu'est ce qu'il dit la?

A l'aide.....
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   107

salut a tous

d'accord avec irongege pour le tchat c'est ailleurs après ta le mp ou café noir si ton correspond daigne te répondre

Salut a Toute La Communautè Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant
j'ai un peu de connaissance mais je m'estime comme un debutant
Tu es libre de penser que tu es con, mais con de penser que ­tu es libre...merci a australe13salut a tous
0