Résolu ???
Résolu
bb25
Messages postés
330
Membre
Dernière intervention
-
michelpl30 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michelpl30 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. Une question bête mais ...
Comment indiquer d'un post est résolu ? J'ai lu tout le mode d'emploi et rien vu. Au vu du nombre important de messages résolus mais qui ne l'indiquent pas, je ne dois pas être le premier à me poser la question. C'est dommage car la lecture des sujets résolus est important d'enseignements !! Merci de vos réponses ! Cordialement et bon café !
Comment indiquer d'un post est résolu ? J'ai lu tout le mode d'emploi et rien vu. Au vu du nombre important de messages résolus mais qui ne l'indiquent pas, je ne dois pas être le premier à me poser la question. C'est dommage car la lecture des sujets résolus est important d'enseignements !! Merci de vos réponses ! Cordialement et bon café !
10 réponses
Salut
voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11365 marquer un fil de discussion comme etant resolu
@+
;-)
voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11365 marquer un fil de discussion comme etant resolu
@+
;-)
Quand tu revient sur ton message sur le forum en tant que membre, tout en bas de la page il y a un le choix de le mettre en resolu ou non
Merci de votre réponse rapide mais ... je n'ai pas cette possibilité sur mes fenêtres, ni en bas, ni en en-tête de mes messages. Normal ??
Oups il est apparu en en-tête sur ce message que je vais mettre résolu. Mais rien sur d'autres Ah l'informatique !!! En tous cas merci de votre écoute !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Mais rien sur d'autres Ah l'informatique
A savoir, tu ne peux mettre en résolu que les topics dont tu est l'auteur.
Pas ceux des autres.
Pour ça il y a les contributeurs et les modos qui eux ont le pouvoir pour le faire.
@+
Mais rien sur d'autres Ah l'informatique
A savoir, tu ne peux mettre en résolu que les topics dont tu est l'auteur.
Pas ceux des autres.
Pour ça il y a les contributeurs et les modos qui eux ont le pouvoir pour le faire.
@+
Alors tu doit pouvoir le faire a moins qu'il y est des travaux sur cette fonctionalité ;-))
Bon, bein bonne continuation.
@+
Bon, bein bonne continuation.
@+
Je rejoins la discussion : je suis inscrit avec mot de passe. Mais comment faire pour marquer que la question est résolue?
Merci.
Merci.
Bonjour Michelpl30
je suis inscrit avec mot de passe ===>Il y a en effet un Michelpl30 inscrit....
Mais toi, pour l'instant tu es en anonyme sur le site.... Alors, il est temps d'utiliser ton pseudo et ton mot de passe pour te connecter.. car c'est la condition sine qua non pour pouvoir mettre, toi même, tes discussions en "Résolu"...
--
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
je suis inscrit avec mot de passe ===>Il y a en effet un Michelpl30 inscrit....
Mais toi, pour l'instant tu es en anonyme sur le site.... Alors, il est temps d'utiliser ton pseudo et ton mot de passe pour te connecter.. car c'est la condition sine qua non pour pouvoir mettre, toi même, tes discussions en "Résolu"...
--
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!