[modération] Les messages ne se rendent pas
Claude Lachance
Messages postés
33498
Contributeur
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Quand l'un de nos textes est supprimé, nous (en tout cas, je) ne recevons pas les explications, le robot ne semblant pas fonctionner. J'avoue que c'est décevant, même pour moi qui connait la maison, et que ça donne des envies de révolte. 8-)
Sérieusement, c'est désagréable !
Ciao!
Quand l'un de nos textes est supprimé, nous (en tout cas, je) ne recevons pas les explications, le robot ne semblant pas fonctionner. J'avoue que c'est décevant, même pour moi qui connait la maison, et que ça donne des envies de révolte. 8-)
Sérieusement, c'est désagréable !
Ciao!
3 réponses
bonjour,
je pense pas qu'il soit nécessaire de préciser à chaque message supprimé qu'il est "hors charte".
je pense pas qu'il soit nécessaire de préciser à chaque message supprimé qu'il est "hors charte".
Ben naguère c'est Bobo qui était chargé de cette tâche, mais depuis qu'il a disparu, ben forcément la distribution en est très affectée ;-((
Oui je sais c'est tiré par les cheveux, mais c'est tout ce que nous (enfin je) avons en stock actuellement ;-))
Oui je sais c'est tiré par les cheveux, mais c'est tout ce que nous (enfin je) avons en stock actuellement ;-))
Oh si ! Ce l'est, sauf commentaires grossiers évidents. Mais là n'est pas la question. Il est utile de savoir qui a supprimé son message, information qui est donné par le robot.
Par ailleurs, les messages ne sont pas seulement supprimés parce qu'ils sont hors-charte. ;-)