Comment fermer une discussion ?

Résolu
siminou - 29 janv. 2009 à 18:13
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 19:06
Bonjour,

3 fois j'ai posée une question et vous m'avez gentiment et rapidement répondu, je vous en remercie encore.

Mes problèmes étant solutionnés j'ai pu fermer un dossier (il y avait un bouton à cocher en haut à droite et çà a marché) mais pour les autres pas de bouton, comment faire ?

Merci d'avance et bonne soirée

3 réponses

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
29 janv. 2009 à 18:18
ne t'en fais pas , je vais les mettre en résolu, ainsi que celle ci.
si y a pas le bouton, alors tant pis...

tu devrais t'inscrire, tu retrouverais tes messages tres facilement, et c'est simple et rapide !
1
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
29 janv. 2009 à 18:20
Salut

Pourquoi vouloir fermer une discussion ?

Cela fait partie des prérogatives des modérateurs du forum uniquement.
Tu peux toujours demander à un modérateur de fermer une discussion avec un bon motif en alertant le poste en question à la conciergerie.


0
Re bonjour,

je voulais fermer une discussion parce Majté (modérateur ?) qui m'avait si gentiment répondu me demandait de le faire

voilà, donc dorénavent je ne fermerais rien, merci de m'avoir prévenu (on fait parfois des impairs sans le vouloir)

bonne soirée
0
Utilisateur anonyme > siminou
29 janv. 2009 à 19:06
si tu veux connaitre un statut tu cliques sur le nom d'utilisateur et tu voix nombre ou nombre contributeur ou contributeur moderateur! bien ils ont te demandé de s'inscrire alors fait ton inscription pour accéder vers des autres forum et mieux posté !
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 19:00
cette discussion peut servir des autres personnes ! alors mettre en résolu et laisse ici ça ne coute pas de la mémoire de ton pc
0