Reponse a votre petit mot

Résolu
patina 84 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 24 janv. 2009 à 18:15
 obama - 26 janv. 2009 à 15:08
Bonjour,
bonjour irongege ,ainsi qu'as tous les benevoles ,mes plate exuses vous avez raison je suis impardonnable je vous vouvoie on ne se connais pas ma maman me l'as effectivement appris ainsi que moi a mes enfants et ce n'etait pas mon attention de vous froisser merci de vos réponses je ne connais pas tres bien le net et les forums et mon français laisse a désirer la prochaine fois je ferai plus attention a ma politesse merci de votre comprehension et tant pis pour ma question et vravo pour ce que vous faites je continuais a vous lire a bientot j'espere vous lire. patina 84

-------Message original-------

De : forums@commentcamarche.net
Date : 01/24/09 14:09:09
A : cris.pat@orange.fr
Sujet : Forum CCM - Suppression de votre message par irongege

Bonjour, Votre message intitulé « bonjour et bonne année a tous » datant du 2009-01-24 14:08:35 vient d'être supprimé par un modérateur (irongege) Voici le commentaire laissé par le modérateur à votre attention : __________________________________________________ * "S'il vous plait" ???? "Merci d'avance" ???? Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ? D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!! Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon .... http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse Merci de votre compréhension. __________________________________________________ Merci de l'intérêt que vous portez à CommentCaMarche.net, L'équipe des modérateurs -- CommentCaMarche.net, l'encyclopédie pratique de l'informatique

2 réponses

vrille1 Messages postés 489 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 12
24 janv. 2009 à 20:38
salut
faute avouée a moitie pardonnée
bien de faire des excuses
a bientôt sur les forum et merci pour nous
@+
------------------------------------------------------------------------------------------------------
si tu veux que l'on te comprenne!
sache que le clavier n'est pas un tricot.ne fait pas de nœud avec les doigts    ;-)
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 056
24 janv. 2009 à 20:46
Bonjour

Comme tu as pu t'en rendre compte, un petit mot magique peut tout changer ;-)
0
Ah oui , comment un mot peut être magique , si oui , comment il peut changer , si oui peut il changer tout?
0