N'oublier pas de metre quel console quel jeu
the curieu
Messages postés
651
Membre
Dernière intervention
-
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je propose de rappeler dans la section jeu video de dire quel console et quel jeu car on ne peu pas aider quand on a juste je suis bloquer prés de la fontaine
4 réponses
oui mais je propose qu'il mette une inscription pour le rappeler sa nous ferais gagner du temps au lieu de demander quel console et quel jeu?
Salut,
allez , on la refait:
Bonjour,
je propose de conseiller les posteurs dans la section jeu video afin qu'ils indiquent de quelle console et de quel jeu ils parlent ou demandent conseil car on ne peut pas aider si ils indiquent:
je suis bloque(r) prés de la fontaine qui coule avec de l'eau qu'elle rafraichit .
Effectivement, tu as raison :
Dites de quel jeu vous parlez et avec quel bidule, bon sang de bonsoir .
allez , on la refait:
Bonjour,
je propose de conseiller les posteurs dans la section jeu video afin qu'ils indiquent de quelle console et de quel jeu ils parlent ou demandent conseil car on ne peut pas aider si ils indiquent:
je suis bloque(r) prés de la fontaine qui coule avec de l'eau qu'elle rafraichit .
Effectivement, tu as raison :
Dites de quel jeu vous parlez et avec quel bidule, bon sang de bonsoir .