Télécharger l'intégralité du site

ymer Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2003 - 22 oct. 2003 à 18:56
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 11 févr. 2009 à 00:17
Bonjours,

J'aimerais pourvoir accéder à l'intégralité du site quand je suis hors ligne, c'est possible? Car j'ai rien trouvé pour l'intégralité.

Ymer.

6 réponses

knaman Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005 4
22 oct. 2003 à 19:45
Je crois qu'il te faudrait un mega disque dur pour télécharger ce site entier, vu le nombre de posts qu'il doit y avoir sur le forum!
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 21 mars 2018 à 21:49
Salut,
J'vois pas l'interet de telecharger l'intégralité du site. Seuls les articles sont interressant, non ? (ca représente 90% du site qd meme).
https://www.commentcamarche.net/telecharger/loisirs-passions/9011-encyclopedie-ccm-commentcamarche/

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
Salut, l'intérêt c'est que j'suis pas chez ma mère et que le net ne te suis pas si tu sort de ton cartier constamment!!!!
pouvoir toper des pages si t'es pas chez toi et qu'ca passe pas pour les lires ulterieurement ca aide!
Et bien plus mais faut avoir l'bepc!
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341 > virguladonf
11 févr. 2009 à 00:17
Bonsoir,

Euuuhhhh ? Ni Ymer ni Knaman n'ont posté le moindre message depuis 2003... Juste pour info ;-)

Cordialement.
0
ymer Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2003 1
23 oct. 2003 à 21:09
Je voulais dire les articles, sans les forums bien sur.
Mais les télécharger un par un pourrais être long.

Ymer.
1
faby13 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010
25 oct. 2003 à 01:44
Bonsoir à tous et toutes,
J'ai posé sur un autre forum une question au sujet du "lien erroné " concernant le téléchargement du site. (le lien mène à la page de téléchargement des archives.
On m'a répondu que ce devait être en préparation ...

Il est vrai que télécharger le site complet, forums y compris doit être un choix.

Pour ma part, ce qui m'intéresse est pouvoir lire hors connexion toutes les pages de la doc. afin de pouvoir "contribuer" à d'éventuelles corrections, et aussi parce que Tout m'intéresse.

Mais voilà, avec un modem RTC cela risque d'être trèèès long.
Alors pourquoi ne pas "découper" le site de façon à ce que l'on télécharge les sujets de notre choix , au fur et à mesure ?
Ainsi ; des fichiers plus légers, téléchargeables plus rapidement.
gestion de forfaits internet plus facile (ex : dépassement évité en patientant jusqu'au mois suivant.. )

Qu'en pensez-vous ?

Mais peut-être cela est-il déjà prévu par la personne qui s'en occupe ?

Cordialement
faby13
0
ymer Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2003 1
23 oct. 2003 à 21:13
Faudrais que je regarde plus bas dans les pages avant de poster!
C'est bon j'ai trouvé.

En tout cas, merci à ceux qui se sont mobilisés.

Ymer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sidarus Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2007 112
24 oct. 2003 à 18:50
La réponse est : Browser Off line ou pompeur/aspirateur de site si tu préfère.

Dans les filtres tu spécifie ce que tu veux ou ne veux pas pomper. Evite de les exe, zip, rar et autres fichiers lourds... pour avoir une version lite.

La 1ere fois l'opération peut sembler, selon le site, interminable.
Par la suite tu ne fais qu'une synchro que tu peux automatiser p. ex. 1x par jour à une heure donné. Tu peux par exemple planifier dans le BIOS l'allumage automatique du PC et configurer le soft pour qu'il se lance au démarrage et qu'il synchronise ce que tu veux... Pendant que toi tu déjeune pèpère ;)

Les Browser off line est très convoité par les utilisateurs de mobiles (LapTop, PPC, Smartphone, ...) car l'internet sans fil, le GPRS par exemple, est exessivement cher. D'ou l'attrait.

Ton PC synchronise les News, Forum, mails, etc. Et ensuite consulter tout ça dans le métro p. ex. Il existe meme des solutions pour transformer un site au format de l'ecran d'un mobile.

Y a une telle explosion de ce type de soft en ce moment qu'a vrai dire je sais pas lequel te recommander... Une fois de plus tout dépend de l'usage qu'on veut en faire.

@+
0
Jean-François Pillou Messages postés 18301 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 274
24 oct. 2003 à 19:41
Non la réponse est là :

http://www.commentcamarche.net/archive/
0
sidarus Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2007 112
24 oct. 2003 à 20:29
@Jeff mon post étais en connaissance de cause de ce que tu viens de répondre... la question est : "avoir le site en intégrale". J'ai déjà pompé des site... forum compris :)
0