Tri selectif ;)

Résolu
diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 - 3 févr. 2009 à 12:47
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 3 févr. 2009 à 15:54
Bonjour,

Voilà, vous me direz, et je suis entièrement d'accord, le moteur de recherche dans l'accueil est très pratique, d'ailleurs je l'utilise souvent.

Mais, ba oui! Mais ;)
Je ne sais pas si cela à été évoqué auparavant, mais je me demandais, si il n'y avait pas moyen de mettre en place des flèche de tri, sous thème par exemple, réponses, voir dates.

Afin de trié nos recherches.

(Désolé :S! A chaque fois que j'essais de m'exprimer dans suggestion, j'ai l'impression d'être tous sauf clair!)
(Bon après je m'appelle Diname, lol)

exemple: j'entre dans "tous les messages sans réponses", et je souhaiterais trier par forum
autre exemple: je suis dans le forum internet, et j'aimerais récupérer les messages sans réponse

:)

Je suis clair, là? Arfff...

Bref, une idée en passant...

Bonne journée, bonne continuation.
Cordialement.

Diname

5 réponses

noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
3 févr. 2009 à 13:28
Salut

Pour les recherches par date , pertinence ou utilisateur, tu as à coté de charte ( en jaune , en haut) "rechercher" :ça ouvre ce type de recherche.

Pour ce qui est de la recherche des messages sans réponse , il y a un projet de tri sur la partie " j'ai besoin de votre aide", et pour , le "voir tous les messages sans reponse d'un forum " , tu vas sur le dit forum , et tu cliques sur "aidez-les ", ( en jaune , à coté de statistique .

C'est un début
;)
0
diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 487
3 févr. 2009 à 13:48
Salut! :)

Rhoooo, j'avais rien vu de celà, pffff!!!!
"allo? la planête? Je suis de retour! :D"

Merci pour toutes ces infos, tu comprends, je suis nouvelle dans le forums ;)

Bonne journée.
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
3 févr. 2009 à 15:06
Salut vous deux :)

Désolée ma question n'a peut être rien à voir avec ta proposition diname, mais je profite du sujet pour tenter de me faire expliquer comment utiliser la fonction "Rechercher" par date...

Jamais compris comment ça fonctionnait... peut-être juste un peu blonde, et encore pas sûre d'être la seule à pas tout piger.
0
noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
3 févr. 2009 à 15:24
Salut

Fait des essais:

tape wlm9 dans la recherche et fait varier le forum, ainsi que date et pertinence
par date ça sera classé de la plus recente à la plus ancienne incidence
La fonction utilisateur à tendance à buguer; elle renvoie vers "mes interventions", sans trier les forum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
3 févr. 2009 à 15:54
Ok, merci pour l'info.

En fait je n'y étais pas du tout. Je m'étais imaginée pouvoir, en utilisant la fonction "Rechercher" par date, lister toutes les discussions du forum sélectionné (tous statuts confondus), à la date sélectionnée...
Tu me diras, bah pour quoi faire... ché pas en fait. Peut être une façon de retrouver plus facilement une discussion lorsqu'on situe en gros la période du post ?

Bref, j'ai testé et la fonction "par pertinence", en tout cas chez moi, n'aboutie à aucune discussion, niet... 0.
Je vais donc utiliser le tri par date, qui lui fonctionne, pour l'instant.

Ciao.
0