Actualités
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai repéré des fautes dans les pages actualités. Après avoir rempli une page de lien avec les pavés de textes "incriminés", j'ai envoyé mon message (contact/signaler une erreur), et mon message s'est perdu... Message : "veuillez remplir tous les champs". Or, tous les champs étaient bien remplis. Où puis-je poster sans me recogner toute une page d'indication...
Merci.
J'ai repéré des fautes dans les pages actualités. Après avoir rempli une page de lien avec les pavés de textes "incriminés", j'ai envoyé mon message (contact/signaler une erreur), et mon message s'est perdu... Message : "veuillez remplir tous les champs". Or, tous les champs étaient bien remplis. Où puis-je poster sans me recogner toute une page d'indication...
Merci.
4 réponses
Bonjour
Je pense que tu es allé posté dans "les oubliettes".... un endroit reculé du site où, peu vont se promener...
Le meilleur est de mette ta requête ici dans suggestions...
Je pense que tu es allé posté dans "les oubliettes".... un endroit reculé du site où, peu vont se promener...
Le meilleur est de mette ta requête ici dans suggestions...
Ouppss
Une attaque des aliens... message précèdent invisible....
ce message pour tenter de faire bouger les choses....
Une attaque des aliens... message précèdent invisible....
ce message pour tenter de faire bouger les choses....
Oui.... c'est ce que j'ai cru comprendre.... si tu ecris un message.... et que tu l'effaces avant sa lecture (ou après d'ailleurs) ou que le correspondant l'efface.... il est alors perdu pour tout le monde...