Question sur ce forum

Résolu/Fermé
chevre_man Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
cela fait 2 jours que je poste des question sur ce forum mais j'ai l'impression que personne ne lit mes posts juste une question voyez vous mes messages?

5 réponses

mitch0407 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

si
0
chevre_man Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

ça me rassure merci
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

0
mitch0407 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

de rien tu sais de fois tu n a pas de réponse malheureusement alors bon courage
au faite c'étais quoi ta question?
0
chevre_man Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

c etait une question sur un chargeur samsung mais selon toute vraissemblance personne ne le sais
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384 > chevre_man Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Ralala, ils sont pas assez rapides tous ces bénévoles qui prennent sur leur temps pour aider, encore heureux que l'on ne les rénumère pas ;-))))))))
0