Statut

Résolu
doitrite -  
 doitrine -
bonjour, je voudrai savoir comment mettre une question en résolu quand on est pas membre . MERCI

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faut s'inscrire en tant que membre pour pourvoir mettre un topic en résolu.
Résolu
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Les non-membres, comme les membres qui ont répondu ou simplement lu, peuvent utiliser le bouton /!\ jaune, à proximité des messages de la discussion pour demander aux modos de changer le statut.

Cordialement.
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour
Il faut aussi être l'auteur du message initial.... ce qui n'est pas le cas, car pas d'autres messages dont tu sois l'auteur sur CCM...
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/doitrite
0
doitrite > baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non j'avais utiliser un autre pseudo mais peut etre qu'ils pouront me le mettre en resolu avec mon pseudo et mon adresse e-mail non ?
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > doitrite

Si tu veux que je le passe en résolu ....
Doinne le pseudo.... et si possible le lien vers le topic en question
pas besoin de ton email...
0
doitrine > baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non ça va aller merci j'ai fait , comme le sugéré chris 94 , une demande au modérateur en appuiant sur le triangle jaune et ils me l'ont mis en résolu mais merci quand même .
0