Guide utilisation forum
Résolu8 réponses
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 21:05
15 janv. 2009 à 21:05
chez moi c'est passé depuis un mois mais maintenant c'est réglé tout seul je te conseille de changer de navigateur, de tourner entre des autres sites et de réglé les paramètres de l'affichage de navigateur
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 12:48
16 janv. 2009 à 12:48
Salut,
Je ne vais pas changer de navigateur, uniquement parce que j'ai une page de CCM où il y a une petite erreur d'affichage. Les autres sites s'affichent bien. D'où ma question.
Merci quand même.
Je ne vais pas changer de navigateur, uniquement parce que j'ai une page de CCM où il y a une petite erreur d'affichage. Les autres sites s'affichent bien. D'où ma question.
Merci quand même.
baladur13
Messages postés
47178
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 janvier 2025
13 535
17 janv. 2009 à 13:38
17 janv. 2009 à 13:38
Bonjour
Je pense qu'il eut été judicieux de donner le lien vers ce guide : https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/
Pour ma part je vois exactement la même chose que toi avec deux navigateurs différents....(IE7 et Safari)
C'est donc un truc a voir.... attendons que la boite à outils soit de sortie....
PS je ne pense pas que le doublon dans le forum des contributeurs soit une excellente idée....
Je pense qu'il eut été judicieux de donner le lien vers ce guide : https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/
Pour ma part je vois exactement la même chose que toi avec deux navigateurs différents....(IE7 et Safari)
C'est donc un truc a voir.... attendons que la boite à outils soit de sortie....
PS je ne pense pas que le doublon dans le forum des contributeurs soit une excellente idée....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
21 janv. 2009 à 18:48
21 janv. 2009 à 18:48
Bonjour,
Et par la même occasion, pourriez-vous m'expliquer ce que cela veut dire lorsqu'une date est en grisé dans les forums.
La réponse a déjà été donnée par Jeff ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1381147 dates en gris#4
A plus !
Et par la même occasion, pourriez-vous m'expliquer ce que cela veut dire lorsqu'une date est en grisé dans les forums.
La réponse a déjà été donnée par Jeff ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1381147 dates en gris#4
A plus !
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
21 janv. 2009 à 19:30
21 janv. 2009 à 19:30
Salut,
Je ne comprenais pas ce que tu signifiais avec l'extrait que tu rapportais en exemple, car sur ce topic, l'exemple que tu donnais n'était pas signifiant.
J'ai donc été le rechercher dans sa facture originelle, grâce au lien donné par notre ami Baladur13 et, en effet, j'ai pu débusquer la bizarrerie que je livre ci-dessous :
Note : mes "outils" sont Windows Vista SP1 et Firefox 3.0.5
À plus...
Je ne comprenais pas ce que tu signifiais avec l'extrait que tu rapportais en exemple, car sur ce topic, l'exemple que tu donnais n'était pas signifiant.
J'ai donc été le rechercher dans sa facture originelle, grâce au lien donné par notre ami Baladur13 et, en effet, j'ai pu débusquer la bizarrerie que je livre ci-dessous :
Exemple de liens hypertextes nommés : Forum de CommentCaMarche * Créer un lien direct vers un article de CommentCaMarche en saisissant le mot clé entre double-crochets ou entre les balises et : Différences entre les routeurs et les firewalls Différences entre les routeurs et les firewalls La recherche de messages Grâce à un champ de recherche situé en haut de page, il vous est possible de rechercher un message dans les forums
Note : mes "outils" sont Windows Vista SP1 et Firefox 3.0.5
À plus...
Sacabouffe
Messages postés
9427
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1 835
1 févr. 2009 à 17:49
1 févr. 2009 à 17:49
Salut
J'ai fait remonter le bug dans la BugList.
Ciao
J'ai fait remonter le bug dans la BugList.
Ciao