Publication de soft sur CçM ?
Résolu
Profil bloqué
-
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous le monde, voila j'ai crée (développer ) un logiciel de cryptographie "Shincrypt", il est neuf et pour que tous le monde puisse l'essayer, j'ai fait un version d'évaluation.... voila le lien du téléchargement : http://mforum.redby.fr/shidem3lett.ace
je voudrais bien le mettre dans les sites de téléchargement ( ce site, telecharger.com, clubic ....etc.) mais je ne sais pas comment procéder .... alors
Merci pour vos réponses et essayez le et donnez moi vos avis SVP
Merci beaucoup et bonne journée.
je voudrais bien le mettre dans les sites de téléchargement ( ce site, telecharger.com, clubic ....etc.) mais je ne sais pas comment procéder .... alors
Merci pour vos réponses et essayez le et donnez moi vos avis SVP
Merci beaucoup et bonne journée.
6 réponses
Salut
La version complète etant payante, il n'y aura sans doute que la démo puisque l'autre n'est pas autorisé.
À savoir, si c'est une version restreinte dans le temps ou dans ses fonctionalités
La version complète etant payante, il n'y aura sans doute que la démo puisque l'autre n'est pas autorisé.
À savoir, si c'est une version restreinte dans le temps ou dans ses fonctionalités
Oui, c'est possible.
Il y a une catégorie 'demo' donc tu peux en le signalant
Il y a une catégorie 'demo' donc tu peux en le signalant
Dans la section télechargement, tu as 'ajouter un logiciel'.
Il te faut remplir la fiche
Il te faudra préciser shareware ( limité dans le temps) ou 'demo' , limité dans ses fonctionnalités.
Donner un descriptif, etc..
Mais c'est bien une version stable, ce n'est pas une version beta ?
Car j'ai vu que ta version pro n'est pas disponible encore.
Et si tu n'arrives pas à la remplir je verrais ce que je peux faire.
Il te faut remplir la fiche
Il te faudra préciser shareware ( limité dans le temps) ou 'demo' , limité dans ses fonctionnalités.
Donner un descriptif, etc..
Mais c'est bien une version stable, ce n'est pas une version beta ?
Car j'ai vu que ta version pro n'est pas disponible encore.
Et si tu n'arrives pas à la remplir je verrais ce que je peux faire.
Je ne voie pas le lien " ajouter un logiciel" dans le menu telecharger, pttr parceque dans notre pays, nous n'avons pas un bonne connection !! -_-"
vous serez aimable de me donner directement le lien !!!
est-il possible de le mettre dans les autres sites !!!!
Merci beaucoup et excusez le dérangement.
vous serez aimable de me donner directement le lien !!!
est-il possible de le mettre dans les autres sites !!!!
Merci beaucoup et excusez le dérangement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quoi qu'il en soit je les mettrai toutes les deux.
Merci beaucoup.