Pk??

Résolu
miss-dj Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
arreter de supprimer les sujets de qiscussion, svvvvvvvvvvvvvvp

11 réponses

bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   712

Salut!
demande toi pourquoi on les supprime!
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

CCM n'est pas là pour faire tes devoirs....
0
miss-dj Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tou ce ke g demander est de m'aider a faire des recherche a propos de qqc
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Oui : Anglais, mathématiques, géométrie..... Hors sujet !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss-dj Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah bon, ce sont parmis les études non!! alors pk les exlusé?
0
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   712

Etudes concernant les nouvelles technologies de l'information
0

passe le curseur de ta souris devant le lien Etudes/Formations.
0

ah, ok merci ya pa d'autre site que je peu les voir?
0

ça je ne sais pas!Maintenant je pense que ce sujet peut être clos!
0
Aide

bonjour

Site gratuit de soutien scolaire entre générations !

https://www.datasolution.fr/

Il faut s'inscrire pour écrire ; un peu de fichage en plus ... et un mot de passe à retenir.

Pourquoi l'inscription est-elle obligatoire ?

"L’inscription est obligatoire afin de garantir que la participation de tous se fasse dans le respect des règles de la Netiquette. Les administrateurs se réservent le droit de poursuite dans le cas contraire. Ce site reste toute fois entièrement anonyme."

a+ si ça convient :)
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 216

Salut
Fais un tour par ici: Jefaismesdevoirs.com c'est pas encore ouvert, mais garde-le de côté ;-)
0