Dernière réponse
zoby44
Messages postés
818
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aurais une suggestion pour le nouvel espace "dernière réponse".
Lorsqu'on clic sur "lire la suite", ca ouvre le dernier message tout seul. Personnellement, je trouverais ça mieux de rester sur toute la discussion et de renvoyer directement vers l'ancre concernée.
Avec un lien genre :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich id_topic nom_topic?page=num#ancre_post
Vous en pensez quoi ?
Lorsqu'on clic sur "lire la suite", ca ouvre le dernier message tout seul. Personnellement, je trouverais ça mieux de rester sur toute la discussion et de renvoyer directement vers l'ancre concernée.
Avec un lien genre :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich id_topic nom_topic?page=num#ancre_post
Vous en pensez quoi ?
9 réponses
bonjour
s'il n'y a qu'une seule réponse il y a un doublon !
sinon après la dernière réponse , ce n'est plus la peine d'avoir Lire la suite
puisqu'il n'y a plus rien a la suite !
et la dernière réponse n'est pas toujours le dernière réponse !!!
je vient de répondre sur un topic ,
et quand je clic sur la dernière réponse ce n'est pas la mienne qui apparait .
donc encore quelque chose qui cloche !
s'il n'y a qu'une seule réponse il y a un doublon !
sinon après la dernière réponse , ce n'est plus la peine d'avoir Lire la suite
puisqu'il n'y a plus rien a la suite !
et la dernière réponse n'est pas toujours le dernière réponse !!!
je vient de répondre sur un topic ,
et quand je clic sur la dernière réponse ce n'est pas la mienne qui apparait .
donc encore quelque chose qui cloche !
en effet, perso je vais devoir m'habituer, je touves ce système assez spécial.
en plus c'était tres bien comme c'était.
sauf vot' respect
^^
en plus c'était tres bien comme c'était.
sauf vot' respect
^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à vous
Il y a aussi le problème "Meilleure réponse"
Il suffit qu'une réponse soit peinte en vert pour qu'elle s'inscrive dans meilleure réponse et ce n'est pas toujours l
une réponse qui correspond au problème posé.
Ps.Dernière édition Lire la suite est remplacée paar des crochets et des points.Cela prète moins à confusion
bonne journée
Il y a aussi le problème "Meilleure réponse"
Il suffit qu'une réponse soit peinte en vert pour qu'elle s'inscrive dans meilleure réponse et ce n'est pas toujours l
une réponse qui correspond au problème posé.
Ps.Dernière édition Lire la suite est remplacée paar des crochets et des points.Cela prète moins à confusion
bonne journée
Je suis plutôt d'accord avec l'auteur du topic .
Moi aussi j'ai un peu du mal avec cette nouvelle fonctionnalité , peut être se serait plus adapté si elle n'apparaissait qu' à partir d'un certains nombre de messages .
A chaque fois J'ai l'impression de lire 2 fois la même chose sans le vouloir .Et c'est quand même mieux de lire les messages des autres avant de poster , l'intérêt de la fonctionnalité sur une page de moins de 10 messages m'échappe un peu .
Moi aussi j'ai un peu du mal avec cette nouvelle fonctionnalité , peut être se serait plus adapté si elle n'apparaissait qu' à partir d'un certains nombre de messages .
A chaque fois J'ai l'impression de lire 2 fois la même chose sans le vouloir .Et c'est quand même mieux de lire les messages des autres avant de poster , l'intérêt de la fonctionnalité sur une page de moins de 10 messages m'échappe un peu .
ce qui manque aussi dans la dernière réponse , c'est l'auteur de la dernière réponse !!!!!
et sur quelle critère , dit t'ont ( meilleure réponse probable) ????????????????????
et sur quelle critère , dit t'ont ( meilleure réponse probable) ????????????????????
+1
topic tés intéressant qui me "conforte" en quelque sorte
on est plus tout seul ^^
Je sais pas ce que font les programmeur , je serais incapable de faire leur travail
mais une chose est sure ce qui fonctionne je le laisserai et me concentrerait sur ce qui pose probléme
le comble c'est de créer des bugs la ou il y en avait pas
peut etre que c'est une crise interne qui s'autoalimente
topic tés intéressant qui me "conforte" en quelque sorte
on est plus tout seul ^^
Je sais pas ce que font les programmeur , je serais incapable de faire leur travail
mais une chose est sure ce qui fonctionne je le laisserai et me concentrerait sur ce qui pose probléme
le comble c'est de créer des bugs la ou il y en avait pas
peut etre que c'est une crise interne qui s'autoalimente