Mais pourquoi bon sang ????????
Résolu
qwerty-
Messages postés
14574
Contributeur
Dernière intervention
-
australe13 Messages postés 18048 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18048 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AAAAAAaaaaaaHHH !!!
je peux pas moinssoyer les trolls !!!!
c'est pas normal y a des gens qui méritent des moinssoiements !!!!
vous non plus ?
snifff...
;-(
je peux pas moinssoyer les trolls !!!!
c'est pas normal y a des gens qui méritent des moinssoiements !!!!
vous non plus ?
snifff...
;-(
3 réponses
Salut,
Le moinssoyement en tant que tel n'existe pas. Il est seulement possible de diminuer, de 1, un post qui a été plussoyé. Et ce jusqu'à zéro.
cdlt
Le moinssoyement en tant que tel n'existe pas. Il est seulement possible de diminuer, de 1, un post qui a été plussoyé. Et ce jusqu'à zéro.
cdlt
C'en est une de chic idée. Faudrait pouvoir moinssoyer.
Oui, mais sa déborderais, comme l'a dit jeepee. Alors, il faudrait une équipe de moinssoyeurs, un peu comme les modos, qui ne feraient que moinssoyer les boulets/ trolls/ ceux qui le méritent
Mais en fait, le plussoyement et le moinssoyement ne sont là que pour décorer le forum de posts verts... donc ce n'est pas une incidence directe, si??
Oui, mais sa déborderais, comme l'a dit jeepee. Alors, il faudrait une équipe de moinssoyeurs, un peu comme les modos, qui ne feraient que moinssoyer les boulets/ trolls/ ceux qui le méritent
Mais en fait, le plussoyement et le moinssoyement ne sont là que pour décorer le forum de posts verts... donc ce n'est pas une incidence directe, si??
tant pis.
personne voudrait créer ca ?
y en a on pourrait leu mettre -12...
meme si j'me doutes que ca va troller de moinssoiements...
meme si ca se fera surement pas, donnez un avis !
^^
bon ben merci a + bon weekend jeepee !
^^