Astuce vidéo !

Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 14:26
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2009 à 09:11
Bonjour,
J'ai une astuce a proposer pour la catégorie vidéo dans multimédia :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous n'avez plus les transitions et les effets de Windows Movie Maker suite a l'installation du thème Vista sur votre PC ? (bricopack vista inspirat...)

Pas besoin de se compliquer la tête à chercher à tout réinstaller !
Il existe une manipulation qui ne nécessite pas particulièrement une grande de connaissance en informatique.
Il suffit de remettre juste le fichier d'origine de Windows Movie Maker, car le Bricopack Vista Inspirat 2 en a fait une copie juste avant de s'installer sinon comment ferait-il pour tout remettre comme à l'origine lors de la désinstallation ?

Voilà ce que vous devez faire:

- Allez dans le dossier suivant: C:\WINDOWS\BricoPacks\SysFiles\

- Recherchez le fichier 82_moviemk.exe et copiez le dans le dossier "Mes documents".

- Ensuite allez dans le dossier où vous l'avez copié et renommez le fichier en moviemk.exe.

- Copiez le fichier obtenu dans le dossier: C:\Program Files\Movie Maker\

- Il est possible que Windows vous demande de rétablir le fichier d'origine avec votre CD d'installation
de Windows, mais c'est pas obligatoire.
Sachant que dans la plupart des cas Windows Movie Maker ne vous le demande pas............
Maintenant Windows Movie Maker remarchera normalement !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila merci d'avance !

6 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 835
11 mars 2009 à 16:59
Salut
Ouais c'est super...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2362946 windows movie maker pas de transitions#15
Merci à moska pour le lien.
T'aurais au moins pu dire que tu l'avais trouvée sur le forum mais bon...
Ciao
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 18:27
Oui c'est un gars du forum qui l'a donné !
Je l'avoue !
Mais je pensais pas que c'était utile mais bon !
J'ai eu le même problème et je l'ai réglé grace au truc que le gars a dit et sa ma semblait utile car je pense pas être le seul !
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 18:28
Et au moins j'ai pas pompé le truc en entier ! ^^
Malgré que je n'ai pas dit (heureusement) que c'était mon astuce.........
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 20:40
Arf...peux avoir une réponse svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 712
11 mars 2009 à 20:57
Sois patient!
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 09:11
D'accord........

Merci encore !
0