Moteur de recherche: séquence douteuse

Résolu/Fermé
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 13 mars 2009 à 02:38
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 13 mars 2009 à 11:55
Bonjour,
Si j'utilise le moteur de recherche (fenêtre d'entrée titrée "avec exolead", au dessus, à droite!) en sélectionnant par exemple mephisto comme clé "nom d'utilisateur", et en circonscrivant la recherche aux seuls forums, je ne comprends pas la logique du déroulé des topics obtenus.
Elle n'est en tout cas pas chronologique.
L'url est .../p/mephisto
Est-ce délibéré ou s'agit-il d'un bug " (diabolique?) ? Désolé s'il s'agit d'un doublon...
Papy
<EDIT> image shack : https://imageshack.com/

4 réponses

zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 199
13 mars 2009 à 04:34
Salut, si tu fait bien gaffe, c'est bien dans l'ordre chronologique, mais des réponses, et non pas de création du poste.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
13 mars 2009 à 11:09
Salut zoby44 et merci de t'intéresser au problème.
Tu es trop rapide et as dû rater quelque chose !
Si tu ne fais pas confiance au contenu ImageShack que je t'offre dans le lien du post # 0 alors refais le test en suivant cette séquence :
Tu te trouves dans la rubrique "Suggestions" :
1. Amène ton curseur dans la fenêtre d'entrée intitulée "avec exolead"
2. Clique pour y stabiliser le curseur : une ligne noire additionnelle vient s'insérer en dessous de la ligne courante.
3. Rentre le nom d'utilisateur dans la 1ère fenêtre. Je te suggère d'entrer mephisto.
4. Va dans la fenêtre de la ligne additionnelle, clique sur le micro-triangle noir pour obtenir la liste déroulante et clique sur "Dans le Forum"
5. De nouvelles options viennent garnir cette ligne additionnelle : clique sur le bouton d'entrée "Nom d'utilisateur"
6. Clique sur le bouton bleu "Rechercher" de la fenêtre d'entrée initiale "avec exolead"

Si tu obtiens une séquence quelconque, je n'y comprends plus rien ! Regarde plutôt l'image que je t'offre dans mon post du dessus !
Papy
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 11:30
Salut Claude;

D'après ce que j'ai constaté, l'ordre est chronologique, mais suivant la dernière réponse donnée par mephisto.

@ +
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
13 mars 2009 à 11:55
Bonjour,
Merci à vous deux et honte à moi pour vous avoir fait perdre votre temps, d'autant plus que je connaissais la séquence théorique ! Décidément, je ferai bien de changer de lunettes ou de diminuer ma consommation de ouisqui !
Cordialement.
<EDIT>
PS : ma femme, qui n'en rate jamais une et est très pragmatique, me fait remarquer que je ferai mieux d'utiliser mon ouisqui pour imbiber la lingette destinée à nettoyer mes verres !!!
RE-PS : ... et pour éviter toute remarque désobligeante à mon égard, je demande officiellement au modo de garde de bloquer ce topic !
0